Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

question: j'ai BESOIN d'un pc pour bosser, est-ce superflu?  

Non

la frontiere entre essentiel et superflu est assez floue tu crois pas?

Non

1-savon ou gel douche? 2-ferrerro rocher ou tablette de chocolat monop' 3-dvd ou divx? :P 4-pc ou mac? 5-fringues ou bouffe? 6-pc ou bouffe?

1-savon de Marseille

2-Monop sans noisettes

3-Ecoute la radio

4-c'est ton pb

5-bouffe

6-bouffe

Posté(e)

question: j'ai BESOIN d'un pc pour bosser, est-ce superflu?  

Non

la frontiere entre essentiel et superflu est assez floue tu crois pas?

Non

1-savon ou gel douche? 2-ferrerro rocher ou tablette de chocolat monop' 3-dvd ou divx? :P 4-pc ou mac? 5-fringues ou bouffe? 6-pc ou bouffe?

1-savon de Marseille

2-Monop sans noisettes

3-Ecoute la radio

4-c'est ton pb

5-bouffe

6-bouffe

j'oubliais: forum de zébulon qui est devenu ma foi TRES désagréable tant du coté modos que du coté users ou le reste du net plus enclin à la liberté de penser et d'expression?

Posté(e)
J' ai bien fait de relancer le débat j' adore ce topic :-P

Je suppoqe que pour ton boulot t' as pas besoin d' une bête de course :-P

:-(

:P:-P

Posté(e)
J' ai bien fait de relancer le débat j' adore ce topic :P

Je suppoqe que pour ton boulot t' as pas besoin d' une bête de course :-(

non, mais compte rentabiliser une année et demi de sacrifices pécuniers pour me faire plaisir...

Posté(e)
j'oubliais: forum de zébulon qui est devenu ma foi TRES désagréable tant du coté modos que du coté users ou le reste du net plus enclin à la liberté de penser et d'expression?

Tu es libre de penser ce que tu veux, tout autant que les autres sont libres de penser ce qu'ils veulent de toi. Tu es libre de dire ce que tu veux (dans la limite des règles de l'espace où tu t'exprimes) tout autant que les autres sont libres de dire ce qu'ils veulent (dans le respect des mêmes règles).

Posté(e)

Dans ton cas le reste du net, à moins que tu ne sois encore plus masochiste que ce que tu as laissé paraître jusqu'à présent :P

Posté(e)

Dans ton cas le reste du net, à moins que tu ne sois encore plus masochiste que ce que tu as laissé paraître jusqu'à présent :P

soit, et je vais prendre un malin plaisir à deleter mon compte...enfin du moins si c'est possible...

un dernier mot avant de partir: j'ai connu zébulon avec un bien meilleur esprit qu'actuellement, et je pense pas être le seul à avoir renoncé à poster, avec par exemple la manie permanente et chiante des 3/4 des users ou modos à détourner un topic pour le plaisir ou justement pour faire chier.

tin je suis de plus en plus HEUREUX de me casser d'ici définitivement!

J'imagine que tu jubile, manque de pot c'est un user lambda en moins, un de plus...j'imagine ta tête quand tu te rendras compte que ya plus qu'une bande de modos déseuvrés sur ce qui fut le forum d'un grand site de l'optimisation et des LOISIRS point final.

Posté(e)
[...]

tin je suis de plus en plus HEUREUX de me casser d'ici définitivement!  

J'imagine que tu jubile, manque de pot c'est un user lambda en moins, un de plus...j'imagine ta tête quand tu te rendras compte que ya plus qu'une bande de modos déseuvrés sur ce qui fut le forum d'un grand site de l'optimisation et des LOISIRS point final.

Beuh , je fait comment si je veut des episodes de nadia moi ? :P