Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

chat !!!


Messages recommandés

bon je trouve ke le chat du site est pas terrible puis desert alors...

 

yann je te propose mon idée d'ouvrir un channel sur irc pour chacun puisse y aller meme sans etre sur le site, y aura un op pour le cas ou sa depasse (insulte etc..) mais bon si tout le monde c se contenir en plus ya moyen de bannir etc... tu dois savoir tout ca le seul petit truk c ke tout le monde doit avoir mirc ou firc voila puis dois y avoir un code pour pouvoir entrer sur le # (#=chan) si c necessaire pour eviter aux non inscrits de venir

 

il faudrait ke ce projet soit accepté de tous et ke personne n'est de mauvaise intentions etant donné ke l'adresse ip est facile a avoir par irc donc il faudrait une confiance mutuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je trouve que c une bonne idee, comme ca si y a un probleme urgent on peut aller sur le chan et obtenir des solutions immediates sans avoir a attendre plus ou moins longtemps avec un msg sur le forum. De plus ca permettra a tous les membres de Zebulon de se connaitre un peu mieux icon_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wanadoo.entrechat.net port 7001 (wanadoo/voila)

 

En fait c celui la ou je passe mon tps et ke je connais le mieu, ave la possibilite d'y amener un Irix (bot).

 

Enfin c mon choix icon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gif

 

Et si tu as besoin d'un coup de main aucun probleme je suis la icon_smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je voudrais pas m'attribuer les droits parce que g u l'idée mas bon faut voir si YANN ???????? (t la ?) est d'acc et dans ce k j'ouvre un chann et je fais un @G et je me mets en !op mais bon c pas a moi de decider !! mais plutiot aux regents du site je leur offre seulement une aide puis dans ce k il me faudrait un assistant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...