Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[AVIS] Carte mère + processeur

Messages recommandés

Posté(e)

Mon système commence à se faire vieux, j'ai une Asus CUSL2-C INTEL 815EP CHIPSET, avec un INTEL PENTIUM 3 700 MHZ et 512 Mo de ram (SRAM)

Que me conseillez vous? je ne joue pas, beaucoup de surf, de graphisme.

:P

Posté(e)

Mon système commence à se faire vieux, j'ai une Asus CUSL2-C INTEL 815EP CHIPSET, avec un INTEL PENTIUM 3 700 MHZ et 512 Mo de ram (SRAM)

Que me conseillez vous? je ne joue pas, beaucoup de surf, de graphisme.

beaucoups de graphismes?

moi je te conseillerais un 21 pouces

pour le reste tu doit pas avoir trops de problemes!

Posté(e)

Tu peux coller une K7S5A et un 2000+....

Tu garde ta SDRAM et quand tu peux tu les basarde et tu te prends 512Mo de DDR....j'taurais bien dit juste 256 Mo mais si tu fait du graphisme ca sera un peu juste...

Posté(e)

pareil que Boulette :P une K7S5A & XP2000+ + Aqua Taisol 690

tu gardes ta SDR pour l'instant , plus tard tu t'offres de la DDR.

une ATI 9xxx pour le graphisme :-(

Ykz

Posté(e)

ça dépend du logiciel utilisé et de quel sorte de graphisme dont tu parles, perso j'ai un xp 2200 et 512 Mo de ddram en 333 mhz, c'est un peu limite pour pas mal d'applics dans le style de 3d s max.

ça rame dur :P

• Tonton a modifié le titre en [AVIS] Carte mère + processeur