Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

problemes ata100


Messages recommandés

est ce que vous avez une solution svp?

 

 

 

config MSI694dpro

 

pIII700E

 

256Mo Mem

 

dd maxtor ata100 15Go

 

dd maxtor ata100 20Go

 

Drivers promise 1.60/32

 

drivers via 4129

 

system win2kpro

 

 

 

depuis quelques jour mes disques sont reconnus en mode pio4 au demarrage du pc avant d'etre sous windows.

 

pourtant tout fonctionnait en dma5 auparavant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 2001-05-06 14:34, HeAdLeSs a écrit:

 

tu as changer des drivers recemment ?? tu as touchés a ton bios ?? dis en un peu plus sur le moment ou c apparu svp

 

je n'en sait trops rien, en fait je m'en suis rendu compte apres l'installation du

 

lecteur dvd .estce qu'il y a une relation ?

 

je ne sais pas?

 

J'ai essaye de debrancher le disk2

 

a ce moment la le disk1 et bien reconnu ata100

 

idem pour le disk2 seul

 

mais lorsqu'ils sont ensembles niet??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement sur ta carte mere tu dois avoir 1 conn pour le floppy + 1 pour le ide normal + 2 pour le ata 100 je me trompe ??

 

verifie bien ke tout est en maitre, que chaque dd et bien connecté sur une conn et pas en maitre/esclave puis dans le bios tu regles mabuellement

 

sugg: vire le dvd et vois ci ca remarche au k ou mais apres avoir verifié les truks ci dessus puis c koi le dvd ?? scsi ide ?? koi ??

 

t nouveau c normal mais le premier truk c d'etre le plus precis possible donner le pb ce kon a fait juste avt ke ca apparaisse, les truks deja esayé pour resoudre les references materiels enfin tout koi et dans les moindre details icon_biggrin.gificon_smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 2001-05-06 14:59, HeAdLeSs a écrit:

 

normalement sur ta carte mere tu dois avoir 1 conn pour le floppy + 1 pour le ide normal + 2 pour le ata 100 je me trompe ??

 

verifie bien ke tout est en maitre, que chaque dd et bien connecté sur une conn et pas  en maitre/esclave puis dans le bios tu regles mabuellement  

 

sugg: vire le dvd et vois ci ca remarche au k ou mais apres avoir verifié les truks ci dessus puis c koi le dvd ?? scsi ide ?? koi ??

 

t nouveau c normal mais le premier truk c d'etre le plus precis possible donner le pb ce kon a fait juste avt ke ca apparaisse, les truks deja esayé pour resoudre les references materiels enfin tout koi et dans les moindre details icon_biggrin.gificon_smile.gif

 

 

merci de ces renseignements

 

le disk 1 est maitre sur IDE3ata100

 

le disk2 est maitre IDE 4ata100

 

graveur plextor 121032 maitre sur IDE1

 

CD creative 52X maitre sur IDE2

 

DVD hitachi 1402 IDE slave sur IDE2

 

 

 

j'ai deja essaye de virer le dvd mais ca ne change rien.

 

je vais tout de meme reessayer ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...