Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

K7S5A OC ( IMG FLOOD Inside )

Messages recommandés

Posté(e)

salut all, les règles , éclater les benchs avec du bas de gamme :P

K7S5A rev 1.0

Bios : CHB1029F

XP 1800 + @1725 Mhz - Aqua Taisol 690

512 DDR 2100 - 256 NOname + 256 Hynix CAS 2.5

Geforce 4 mx 440 @ 300/500

Maxtor 40 GO 7200 rpm

CD-ROM LG

CDR-W TEAC

SB live 5.1

PCI Ethernet D-LINK

wcpuid2100.JPG

-----

benchs150.JPG

-----

cpumark2100.JPG

-----

memory300.JPG

-----

aida150.JPG

-----

ca c moyen ...

geforceoc.JPG

----

speedfan150.JPG

----

ECS K7S5A = 60 €

Xp1800+ = 80 €

Taisol 690 = 16 €

DDR 59 € les 256 à l'époque

Geforce 4 mx 440 30 € + échange geforce 2

Je vais peut être tenter les 166 :-(

Ykz

Posté(e)

Excellent !!

Un XP1800 c'est un bas de gamme ? :-P

Ben alors, j'ai quoi moi avec mon pauvre tit duron 1200 ???? :P

Je remettrai pas mes benchs, deja mis dans un autre post, je recherche le lien si tu veux...

Pour 3DMark, faut vraiment que je change ma Kyro2 (je depasse pas le 3000 ) :-(

Posté(e)

Hier soir , j'ai préparé mon PC , j'ai mis un ventilo sur le chipset de la CM, j'ai bricolé une double ventilation pour ma geforce 4 ... me reste de quoi refroidir mon HD au cas où ...

Me reste plus qu'à essayer le 166 de FSB :-(

Il n'est pas possible de booter en 166, donc faut que je boot en 133/133 et passer par soft sous Windows à 166/166 & ne pas oublier de redescendre la fréquence pour redémarrer :P * ca c'est la méthode des mecs d'O.C

si je réussis , le bus sera à 333 Mhz et le CPU @ 1910 Mhz, comme un xp 2400+ à peu près ...

Posté(e)

Tu le modifies pas, ton aqua 690 ?

Perso, j'ai mis un papst ngml 80x80 sur mon aqua 690 modifié, le changement de bruit, c'est impressionnant, et ça ventile un poil mieux (enfin ta température est bonne, c'est surtout pour le bruit, mais tu peux mettre un gros 80x80 pour gagner encore en temp).

Enfin moi je fais la course au silence (on verra après pour l'overclock), dommage que ce soit pas facilement benchable :P

Posté(e)

Ta config c'est pas vraiment du bas de gamme :P . Est ce que tout le monde peut jouer(KT3 ULTRA, XP2000, GF4TI4200).

Sinon tu as utiliser quoi comme soft, j'ai bien reconnu 3DMARK, SANDRA et AIDA mais le premier c'est quoi?

Posté(e)

Baz, qui compare une Geforce 4 TI 4xxx avec une geforce 4 mx ... Histoire de la ramener encore.Pff, montres comment ton HD rame sur la même CM , montre aussi ta ram et ton CPU qui broutent la racine des pissenlis ...

on avait déja comparé le reste, alors le coup de 3D mark , c'est bas car pas comparable du tout. m'en fous la mienne est vendu pour faire du 5900 & ca me suffit en attendant le moment idéal de l'upgrade vers la 8X ...

() j'ai payé ma geforce 4 mx 30 € , histoire de mettre des tunes de côté, en contre partie, je suis passé à la 5.1 live , enfin au dvd et au graveur avec 4 Mo de cache.

bas de gamme , j'entends par là un CPU qui vaut 80 € et une CM à 60 €

la DDR , je l'ai eu à l'époque des 49 € les 256 Mo. =>59 € ct une erreur :P