Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

K7S5A OC ( IMG FLOOD Inside )

Messages recommandés

Posté(e)

Reika2000=> Un Aqua taisol 690 à 16 € et un bloc d'alim 350 w à 49 € , boitier black compris , m'ont filé un boitier d'exposition à 89 € mais rayé a un coin :P

& T'es tranquille :-( avec AMD + K7S5A

Posté(e)

y4k9z4 sous PC MARK 2002 tu fait comment pour avoir 4182 a HDD SCORE moi je depasse pas 880 :P (HD defragmenté)

Ma config

-KT3 ULTRA-XP2000-256MO DDR PC 2700 noname-GF4TI4200-HD Western Digital 40GO 7200tr/min

le tout sous win98SE

Posté(e)

Ykz : Ouais mais y a tous les faux frais, plus les petits plus pour le bruit ou l'overclock.

Genre le aqua 690, c'est 16 euros, mais si on est un peu exigeant, faut changer le ventilo par un enermax à 9 euros (et perso, je suis carrément exigeant, donc c'est du papst à 15 euros), et si t'habites dans le sud et que tu veux pas ouvrir le boitier l'été, faut compter un ventilo supplémentaire d'extraction, je pense. Sans compter les alim, qui sont la plupart du temps bruyantes, et dont il faut remplacer le ventilo (même les alim enermax, c'est pas ça, quand même).

Enfin c'est vrai que tout ceci n'est pas forcément propre aux athlon, c'est une tendance de l'informatique, mais les pentium chauffent sensiblement moins et craignent moins (sonde intégrée, gérée par la mobo, et baisse de fréquence en cas de surchauffe).

Enfin ce qui me coute cher, en fait, c'est que beaucoup de gens (qui sont peut-être sourd, remarque) relaient de mauvaises infos (certains sites ou personnes arrivent à trouver un ventilo de 33 dB relativement silencieux, et ne voient pas la différence entre du 12 et du 19 dB), donc je tatonne beaucoup (à coup d'euros) pour avoir un truc assez silencieux et ventilé.

Merci pour la réponse sur le bios, je testerai ça plus tard.

Posté(e)

Etant donné vos nombreuses remarques, j'ai refait une batterie de test dans tous les sens ...

Pareil , le disque dur bombarde autant, si je mets un timing plus agressif PCmark 2002 me marque N/A :P

peut être un Bug ...

juhu.JPG en tout cas, j'arrive pas à stabiliser à 166 Mhz de FSB je freeze :-P

la limite sera 150 Mhz , à moins que Cheepoman fasse un 160/160 , je suis déja, un peu "responsable" de la fréquence 112/112 et 110/147 pour les duron Morgan :-(

A l'époque, je le harcelais souvent pour mon duron & les fréquences sup.

Posté(e)

Un RAD de P166 couvre deux mémoires de carte graphique en longueur ...

je mets donc deux rad de P166 sur les 4 mémoires, avec un bout d'étiquette autocollante et un point de glue dessus.

Plus celui d'origine, du GPU , 3 rad à la même hauteur , ca dépasse un peu sur les cotés , mais c'est ok ...

IL me faut un ventilo digne de ce montage ..., je mets donc le ventilo de mon ex duron 1200, vissé sur les 3 RAD ( il est assez large & dépasse largement le RAD GPU, 4500 RPM )

Ma geforce tient le coup à 310/500 Mhz :P

promis, la prochaine fois que j'underclock le FSB ( Fucking USB ) , je prends une photo ou deux de la CG lol:

() ca bouffe qu'un emplacement PCI