Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:-( salut

qui pourrait m'expliquer comment regarder une video(ou autre) sur la télé, sachant que g une cg ATI Radeon 7500 avec sorti tv, les cables necessaires, et il me semnle que g le pilote necessaire(panneau config ati). ms en essayant g eu extension du bureau sur la tv...et en lancant un film il apparait sur mon ecran pc....comment faire pour kil s'affiche sur la tv(le film)?? oui une autre kestion...lorsque j'avais extension du bureau sur mon ecran tv c'etait en noir et blanc....:-P porrais je avoir la couleur?? :P

voila merci ( si vous avez un url c bien aussi...)

Posté(e)

Je ne sais pas comment ça se passe chez ATI mais chez nvidia, il y a deux modes TV.

*Bureau étendu : c'est à dire que ton bureau occupe les deux écrans et tu peux envoyer chaque fenêtre sur l'écran de ton choix (en gros parce que c'est paramètrable, en fait).

*clone : ce qui est affiché sur ton moniteur s'affiche aussi sur la TV.

Je pense que tu dois avoir des options équivalentes dans les drivers de ta carte.

Pour le pb de la couleur, il se peut que tu ais oublié de préciser au driver que ta TV est en PAL. Ca m'est arrivé récemment et je l'avais en noir et blanc.

Posté(e)

Bonjour :P

Oui voilà, padawan a répondu à la question, dans le système de configuration des moniteurs (c.a.d. les paramètres) au niveau des Propriétés de l'Affichage, dans la partie avancée, tu pourras configurer tous les paramètres concernant les modes d'affichages entre ton moniteur et ta TV.

C'est là que se fait le choix aussi du PAL pour la TV.

CRAINSHOW.