Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

un graveur? OK mais de quel marque??? et pourquoi??

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai un PLEXTOR.Je grave tout et n'importe quel disque.

En deux ans je n'ai jamais planté (une ou deux fois à cause de disque protégé).

Si je devais changer je prendrais un PLEXTOR.

En plus je tourne avec un CYRIX 200 MHerz.

Mon père avait un YAMAHA il a rendu l'âme en moins d'un ans.

Voilà

:P

Posté(e)

Rahhhhhhhhhhhhh, saleté de plantage de navigateur de m.... !!!!!!!

Bon, alors je recommence...

Je disais que perso j'hésite encore un peu entre le Yamaha ×48×24×48 et le Plextor ×48×24×48, 8mo de mémoire tampon pour Yam contre 4mo pour Plex, garantie de 2 ans pour Yam contre 1 an pour Plex, fonction T@2 (tatoo) pour faire des dessins du coté gravé pour le Yam et prise en charge du CDtext pour le Plex, Yam est moins cher, et est mieux noté sur les sites de ventes et de hardware (Mr prix, hardware.fr, montgallet...), je crois que même si je n'ai pas trop d'€ je vais craquer pour le Yamaha (je voulais prendre un Teac pour moins cher, mais 2mo de tampon j'ai un peu peur!) à moins que quelqu'un me le déconseille vivement avant vendredi soir. (je monte à Paris samedi.) :P

Posté(e)

Disct@2 ca ne sert à rien donc ne le met pas dans la balance. Ca ne fonctionne que sur la partie non utilisée d'un CD donc a moins de graver moins de 100Mo par CD ...

Par contre, j'ai le CRW-F1 de Yamaha et c'est vraiment un trés bon craveur. Aucun probleme.

Automne

Posté(e)

pour 10 Euros les graveurs de marque Lada sont très bien.

Par contre à ce prix il y a une manivelle qu'il faut remonter pendant 10 min.

:P

Sérieusement, j'aime bien les Samsung.

J'ai un couple lecteur DVD Samsung 616F et graveur Samsung 208B sur la même nappe et pourtant je ne plante jamais aucune copie à la volée (j'ai pas le burnproof).

Ou les creative alors.

Posté(e)

Sur les nouveaux CD et les nouvelles chaine (hifi) tu as une option (cdtext donc) qui permet d'avoir le nom du chanteur, le titre de l'album et le titre de la chanson (des fois même les paroles) qui défilent sur l'écran de ta chaine. :P

Posté(e)

un Noname de firmware :P mais qui fait DAO, CD TEXT, 12/8/32 avec 4 Mo de cache pour 59 €

quand on est fauché ...