Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Gel de pointeur


Brandenburg

Messages recommandés

Donnes un peu plus d'infos sur ta machine parce que comme ca, ca va etre dur :

 

Carte Mere / Proc / Systeme d'exploitation (Win95/98/98Se/Me/NT4/2k....) / Cartes ....

 

Dis-nous si tu as toujours eu ce probleme ou si c'est apparu du jour au lendemain ? Si c'est apparu, essayes de te rappeler ce que tu as installé dans le meme temps sur ta machine....

 

Plus tu donnes d'info pertinantes et moins la solution ressemblera à Format C:, install Windoz.

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff... 3 fois le même message.

 

Merci de votre rapidité.

 

Carte mère : SocketA MS6330 K7TPRO ATX

 

Proc Duron 700 200FSB Tray

 

Carte graphique AGP TNT2 M64 16 Mo

 

SDRAM PC100 64 Mo, mais mon système indique 128 Mo (erreur du vendeur-monteur ?), au démarrage aussi.

 

écran 19' en 1600x1200. J'ai baissé en 1280x1024, mais ca n'a rien changé.

 

Souris Logitech MousemanWheel câblée sur port USB, driver Logitech 9.10

 

Win98 1ère édition avec IE5.5 sur IE4.0

 

Ca a commencé quand j'ai pris IE5.5 sur le site de Microsoft France.

 

Le gel se produit uniquement quand je surf. Pas de jeux (aucune reprise en charge de la config d'affichage), du graphisme (beaucoup) et un peu de bureautique.

 

Quand ca bloque, rien n'y fait, clic souris ou touche entrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on sait qui fout le bordel déjà....

 

As-tu essayé le service pack de IE 5.5 ?

 

Et tes drivers 4in1 VIA ils sont à jour ?

 

Si tout ca est à jour ... ben change de browser ou contacte le support technique Microsoft (non je deconne !!) icon_frown.gif Désolé je ne vois pas autre chose icon_frown.gificon_frown.gif

 

 

 

Seiju

 

 

 

[ Ce Message a été édité par: Seiju le 2001-05-06 21:20 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jai eu pareil que titan IE5.5.5 chier grave sur mon pc alors javai remis la 5 plus de prob ensuite jai fai la mise a jour avec aol 6 qui fournit IE 5.5 puis plus de prob donc prend la toute derniere version de IE5.5 ou alors prend IE 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie tous, mais être obligé de conclure que le soi-disant n° 1 des logiciels fournit des navigateurs qui déjantent, ca la fout un peu mal... Szlon mon avis et mes constations, j'en déduis que ce navigateur est incomplet sur la prise en charge des configurations affichage et périphérique, il est bâti sur un schéma moyen d'équipement sans que la performance ait été retenue dans son élaboration. Mais je suis néophyte et j'ai pas les moyens de palier à cette carence d'origine purement commerciale. Existe-t-il des navigateurs plus efficaces et sûrs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brandenburg : bienvenu dans le monde merveilleux de Microsoft (que certains appellent ici Kro, µ$, Minable$oft, etc... : bon je sais j'en fais parti)

 

En effet IE n'est pas exempt de bugs et l'utilisateur debutant decouvre cela avec stupefaction. Je dois dire que tu as deja la chance de pouvoir lancer windoz sans probleme car ce n'est pas le cas de tout le monde icon_smile.gif

 

 

 

Pour remplacer IE, j'ai bien peur de ne pas avoir grand chose à te proposer. En effet, les navigateurs dans leur ensemble sont soit trés incomplets, soient fourmillent de bugs. Par contre, IE est le pire de tous car il plante gentillement toute ta machine quand une petite folie lui prend, ce qui n'est pas le cas de ses concurrents.

 

 

 

En concurrents justement, il y en a un petit paquet, et je t'enjoins à te pencher sur un post de ce forum dédié à cette question et que tu trouveras ici meme

 

 

 

Bonne chance, tout de meme, dans ce monde merveilleux de l'informatique personnelle.

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...