Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Blèm' de licence au lycée...

Messages recommandés

Posté(e)

:P

J'me pose cette question : si je fais une animation avec un logiciel tel Flash MX ou n'importe quel autre logiciel de création qui demande de payer une licence, est-ce que j'ai le droit de m'en servir sur un des pc du lycée ? (tout en sachant que lui ne payera pas la licence, plus de pognon)

Y'aurait pas un supterfuge adéquat ? :-(

Posté(e)

Le lecteur Flash doit être gratuit (comme les visionneuses ppt, JVM,...)

C'est le logiciel de développement qui est soumis à une license; donc a priori pas de problème si tu n'utilises qu'un lecteur Flash sur le PC du lycée.

Posté(e)

Tiens en parlant du lecteur Flash de Macromédia => faille de sécurité de type buffer overflow pour les lecteurs versions 6.0.65.0 et inférieurs

http://www.secuser.com/communiques/021212_...2_vulnflash.htm

PS: Sinus, y'aurait t-il de la préférence régionale dans l'air? :P

Posté(e)

Je tiens juste à rappeller qu'il faut que l'admin du bahut soit OK pour l'installation, sinon c'est pas bien....

Remarque si tu parviens à installer quoique ce soit avec un compte élève, l'admin est minable....et ne mérite donc pas que tu lui demande le droit d'installer..... :P

Posté(e)

Etant donné que le lecteur flash est intégré à IE direct, ça se trouve il aura même pas besoin d'installer quoi que ce soit. :P

Posté(e)
Etant donné que le lecteur flash est intégré à IE direct, ça se trouve il aura même pas besoin d'installer quoi que ce soit.  :-(

Faut voir les versions de IE qu'ils se trimbalent au boulot j'ai une antique 4.0 brute de décoffrage !! :P

Posté(e)
Etant donné que le lecteur flash est intégré à IE direct, ça se trouve il aura même pas besoin d'installer quoi que ce soit.  :-P

Faut voir les versions de IE qu'ils se trimbalent au boulot j'ai une antique 4.0 brute de décoffrage !! :P

:-(

qu'est ce que j'aime bien les réseaux hétérogènes comme ça avec aucune mise à jour logicielle et aucun patch d'appliqué sur les passoires windows/IE, le rêve pour les apprentis bricoleurs au CDI. :-P