Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjours je voudrais savoir ce quel logiciel vous me conseilleriez pour faire mes divx. J'ai essayé d'utiliser Neodivx mais le temp qu'il me donne pour un morceau de 20 Mo m'inquiète un peu, environs 36000 Heures et  je n'ai pas fait d'erreur de frappe. :P  

Merci pour votre aide.

Pour une heure de film j'ai besoin de 45min d'encodage en double pass et +/-700% de compression... t'as quoi comme CPU? un 386DX2?

C'est pas... j'ai un peu plus que toi

Si je me souviens bien j'ai environ 13 images secondes pour des encodage complexes sinon ça monte parfois à 20

Influant pour ripper  

Athlon 1000

512 Mo SDRAM 133

Moins influant:

Windows 2000

Disques très rapides (WD12OOJB) en raid

Voilà ciao

Tout ca??????

Wouahahahahah :-( Sacré Zolp, vient donc t'occuper de la nounu de ton fieul au lieu d'essayer d'encoder des DVD (que je finirais de toutes façons par encoder à ta place) :-P

Posté(e)

Wouahahahahah :-( Sacré Zolp, vient donc t'occuper de la nounu de ton fieul au lieu d'essayer d'encoder des DVD (que je finirais de toutes façons par encoder à ta place) :-P

[Private Joke ON] Y a pas de problème...si tu veux pendant que tu encodes, je m'occupe d'elle...d'ailleurs après les examens j'espère bien que tu vas me la présenter car jusqu'ici j'ai été très patient mais bon :P [Private Joke OFF]

Posté(e)
Y va quand même pas y avoir un split à chaque fois qu'un topic dévie non ??   :P

L'idéal serait que les topics dévient occasionnellement ou que les dérives restent maîtrisées.

Si chacun y met du sien, les topics techniques permettront à nouveau aux gens de trouver des réponses sans être noyés dans les délires persos, les commentaires à deux balles, les critiques sans intérèt, etc. Dans ce cas les dérives redeviendront moins systématiques, plus naturelles et il n'y aura plus de raisons de splitter les topics.

Aujourd'hui ce serait plutôt le contraire, alors tant que les membres n'auront pas pris conscience du besoin de faire un effort minimal, les modos le feront pour eux.

Posté(e)

je voudrais pas dire, mais ma première remarque était une question directe en rapport avec la question posée, à savoir ce que le gars à comme CPU pou voir si le problème vientd e sa config ou de la façon dont il s'y prend... Si le problème vient de sa config on peut lui proposer 500.000 techniques ca ne servira a rien car il mettra toujours des plombes pour encoder un DivX... Enfin, si vous pensez que c'est hors sujet vous devez avoir raison :P

Posté(e)
... Enfin, si vous pensez que c'est hors sujet vous devez avoir raison :P

Elle a eu du mal à sortir celle là....:-(

Mais c'est vrai que j'appui Baz dans le sens ou sa remarque était quand même liée à la première question.... :-P

Sinon Pat à entièrement raison faut limiter les délires dans les topics informatiques et se lâcher dans j'ai rien à dire....ca nuit aux réponses et à la résoltion des problèmes...:-P