Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je ne sais si beaucoup d'entre vous possède le jeu "le seigneur des anneaux" sur PC, mais je recherche la solution pour passer "le chemin des tournesaules" (sic).

J'ai recherché sur le web mais je n'ai pas trouvé de solutions pour ce jeu.

Alors, si quelqu'un à une idée !....

Merci.

Posté(e)

Tu veux dire que si tu loues un film qui t'ennuie à mourir, mais dont tu veux quand même connaitre la fin, tu n'utilises pas "Fast Forward" ?

(certes, tu vas me dire que tu évites de louer des films ennuyants, mais c'est pas sous cet angle que j'envisageais ma question) ;-)

D'un autre côté, je conçois parfaitement que l'on se donne comme objectif personnel de venir à bout d'une difficulté sans aide extérieure (ça permet de gagner en confiance en soi, et en estime de soi, ce qui n'est pas rien), mais là on parle quand même de divertissement, pas de travail...

Et au passage, je sens qu'il y a du split dans l'air...

Posté(e)
Tu veux dire que si tu loues un film qui t'ennuie à mourir, mais dont tu veux quand même connaitre la fin,  tu n'utilises pas "Fast Forward" ?

Non je n'utilise pas "fast Forward"... si ça me gonfle je coupe. De plus si le film m'a ennuyé jusqu'à sa moitié je doute fort que la fin me bouleverse :-(

(certes, tu vas me dire que tu évites de louer des films ennuyants, mais c'est pas sous cet angle que j'envisageais ma question) :-P

Oui maintenant j'évite de louer parce-que je me suis fait avoir plusieurs fois... avec l'âge je suis devenu patient et j'attends que ça passe à la télé :-P

D'un autre côté, je conçois parfaitement que l'on se donne comme objectif personnel de venir à bout d'une difficulté sans aide extérieure (ça permet de gagner en confiance en soi, et en estime de soi, ce qui n'est pas rien), mais là on parle quand même de divertissement, pas de travail...

Oui oui je parlais aussi de divertissement :P

Et au passage, je sens qu'il y a du split dans l'air...

:-P je suppose que tu voulais dire spleen... non pas du tout je suis gai comme un pinson :-P

Posté(e)

Tu as raison, Independance Day est une daube immonde du début à la toute fin ;-)

Par contre, j'ai encore jamais vu Cube à la télé (y'a des films comme ça que t'es un peu obligé de louer si tu comptes les voir de ton vivant, et non édités)...

(...)

Et je parlais bien de split (même si ce topic est déjà intégralement dans "J'ai rien à dire"...), vu qu'on est partis dans une discussion qui n'a plus rien à voir avec le sujet de départ, quoique...

Posté(e)
(...) vu qu'on est partis dans une discussion qui n'a plus rien à voir avec le sujet de départ, quoique...

Oui quoique... de toute façon j'en ai terminé, c'était juste une petite réflexion désabusée en passant. De plus mon misérable quota d'heures actuel m'empêche de me lancer dans une polémique :-(

:P