Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mcafee virus scan

Messages recommandés

Posté(e)

:P

bonjour

j'ai voulu faire une mise a jour de mon anti-virus(Mcafee virus scan) et j'ai le message suivant

periode de mise a jour expiree

connaissait vous par hasard un autre anti virus valable et gratuit

merci

Posté(e)

Tu peux aussi télécharger sur le net des MAJ des fichiers DAT et super DAT pour Mc Afee et les installer même si ta période de MAJ "gratuite" est terminée:

http://telecharger.01net.com/cgi-bin/Total...&system=windows

De plus lorsque je formate mon DD et que je réinstalle virus scan, il réenregistre et met à jour le logiciel comme si j'étais au premier jour. Evidemment je ne te conseille par de formater tout les 90 jours rien que pour ça...

Posté(e)

1. il n'y a pas besoin de formatter: il suffit d'effacer les fichiers systèmes et les clefs installés par l'AV

2. de telles manip sont assimilées à l'utilisation d'un crack ou d'un faux sérial

3. les warez sont interdits sur ce forum

4. la question ne portait pas sur "comment pirater la durer de test" mais sur quel av gratos on peut lui conseiller

5. moi je ne conseille pas un AV gratos, mais AVP qui est (à l'heure actuelle) le meilleur antivirus PC

Posté(e)

He bazuzeus, reste calme. Le piratage c'est pas mon truc, et ce que je disais n'est pas a considérer comme une entorse à la charte, mais la description d'un phénomène concernant l'attitude de virus scan après un formatage.

il n'y a pas besoin de formatter: il suffit d'effacer les fichiers systèmes et les clefs installés par l'AV
Et qui donne un indice pour niquer la période de MAJ gratuite?

la question ne portait pas sur "comment pirater la durer de test" mais sur quel av gratos on peut lui conseiller  

A ma connaissance télécharger.com ne propose pas de crack, warez, et autres bricoles qui visiblement hantent tes nuits!!

3. les warez sont interdits sur ce forum  

Ou tu vois un warez dans mon post?