Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

help!!! récupération des messages outlook express!!!

Messages recommandés

Posté(e)

je sais, on a d'autres choses à foutre en ce moment, mais bon...

alors voilà, j'ai nettoyé un système chez qq'un(bref j'ai mis win2000pro à la place de millenium quoi...), j'ai sauvegardé les dbx, mais il m'est impossible de les récupérer...

alors je voudrais savoir comment c'est qu'on fait...j'ai aussi installé outlook alors j'espère qu'on peut les importer ou quoi...

allez bonnes fêtes...

Posté(e)

Ouvre outlook, menu fichier/importer/message. Ensuite, tu te laisses guider. Tu peux même importer un carnet d'adresses. Un petit truc au passage: je me suis apperçu que le fichier éléments supprimés.dbx pesait souvent lourd (plus de 80 Mo), alors qu'il était soit-disant vide. Il semblerait qu'il garde, en fait, les messages supprimés en stock. Le plus simple est de le supprimer carrément et à la réouverure de outlook, il en crée un nouveau (17 ko !!).

Au boulot !!!

Posté(e)

pour le carnet, vérifie bien que la version d'outllok dans lequel tu vas l'importer sois la m^me que celle de dépard sinon, adieu les adresses...

je crois que c'est que qu'il m'est arrivé, il y'a quelque temps.. j'ai exporté mon canet d'adresse et quand je l'airemit dedans ben y'avais put rien...

mais la gueule du carnet étais intact ouf !!!

brf depuis, ce sont les carte de visite que j'exporte... et putain c'est super chiant..

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je confirme ce qu'écrit Nicopio ! on en parlait dans SVM ou dans l'OI du mois de Novembre : les éléments supprimés semblent ne pas l'être dans toutes les versions et on peut carrément enlever le fichier entier !

Un utilitaire intéressant OutLook Express Backup Wizard (libre essai 30 jours) sur http://www.outlook-express-backup.com/ permet de sauvegarder (et restaurer) messages avec attachements, structure des dossiers, carnet d'adresses, comptes, règles, identités, etc.

Posté(e)

ouais en fait j'ai déjà essayé de faire une importation mais il me dit ne pas trouver de messages dans le répertoire vers lequel je le dirige...

et dans les choix de versions de outlook au départ il y a les versions 4 et 6, mais pas la 5...

pour le carnet d'adresse c'est la même,...

je vais essayer de mettre les .dbx en .txt, et faire la récup à partir de ceux-ci, si c'est possible...

si vous avez d'autres idées faites le moi savoir...merci

ps: il a été généreux le Père Noël cet hiver? ;b

Posté(e)

c'est souvent une petite connerie de ce genre qui vous gâche la soirée, voire la nuit !!! Le tout, c'est d'y penser à un moment (mais pas trop tard quand même... :P)

L'important c'est que ça finisse par fonctionner !

Je tâcherai de m'en souvenir !!

Bonne année.