Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

c'est normal que la fete de noël stress un peu notre goth' national...

en effet noêl est la fete marquant la fin du soltice d'hivers, et c'est lepremier jours ou les jours ralonge, bref un moment de joie certaine car elle annonce le renouveau de la nature... c'est le triomphe de la vie sur la mort...

mais comme de bien entedu il ne boude pas les cadeaux qui sont un rite paien entre tous... celui que nous nomons "pere noel" n'est rien d'autre qu'odin le dieu celte qui est représenté par un vieillard a la grande barbe et avec un manteau rouge... bref pas étonant que draz' soit contant... (pour les cadeaux)

mais c'est ou l'on compernd la vrai détresse insondable de draz, Noel n'est pas que cette joyeuse fete paiënne, c'est aussi la fète de la naissance du petit jésus, et là ont comprend que drazard fasse carrément la gueule.. pôv Draz, noêl c'est dur pour les Goth.....

solution remplace le petit jesus par une figurine d'un jeune bouc velu et la tu retrouveras joie et espoir :-( et n'oublie pas de placer le pentagrame inversé sous la crèche afin de conjurer ce jour béni :P

Posté(e)
OK, je comprends mieux ton désaroi face à ma réponse. Je ne te parle pas du quartier de la pépinière, mais d'une école, ou plutôt d'un genre d'école. Elle reçoit des jeunes handicapés mentaux. D'où le fait qu'ils ne se prennent pas trop le bourrichon !

Comme quoi, c'est utile de parler !

Ha oui alors la faut effectivement yaller ! Je vous jure , vous ramener de ces delires !

Moi quand je vais au bahut ( mediterrané ) je passe tout les jours devant l'asile ( foyer matira ) HiHiHih defois y laisse sortir les fous je vais jouer avec ,,,,,,, j'ai jamais eu d'amie si marrant qu'eux :-(

( Mon preferé c'est celui qui danse Mickeal Jackson avec son post sur l'epaule qui a toujour un paquet de sig alors qu'il ne fume pas : il s'en sert pour aller branché :P ca mett un peu de bonheur dans votre vie :-P )

Invité Gil-Galad
Posté(e)

Si tu aimes pas noel draz, pourquoi ne rends tu pas l'argent ? les cadeau ? tes fringues ? La tu supportes pas noël,mais tu acceptes bien les cadeaux... Tu uest un peu schyzophrène la non ? :P

Posté(e)
Si tu aimes pas noel draz, pourquoi ne rends tu pas l'argent ? les cadeau ? tes fringues ? La tu supportes pas noël,mais tu acceptes bien les cadeaux... Tu uest un peu schyzophrène la non ? :P

Non les cadeaux je les prends en guise de dedomagement pour avoir subit ce repas et tout ce don j'ai parler au debut du topic

Posté(e)

Il n'est pas schizophrene, il est vénal.

Posté(e)

bein il a raison, noël c'est de la coucouniète en barre :P

nan, aïe âme johô king.

:-(

papa noël, il a été gentil avec moi hier , pour une des rares fois de l'année j'ai reçu aucune facture à payer :-P , merchi papa noël :-P

Posté(e)

Pour la première fois en 36 berges, j'ai passé un Noël tristounet : j'ai pas pu le passer avec mes gosses... :P qui eux adorent noël (bon ok, pas les longs moments des repas...)

Posté(e)
Pour la première fois en 36 berges, j'ai passé un Noël tristounet : j'ai pas pu le passer avec mes gosses... :-( qui eux adorent noël (bon ok, pas les longs moments des repas...)

on est la Ender!!! :P te sens pas seul :-P

allez, une :-P