Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

je recherche le meilleur killer de popup, freeware

Messages recommandés

Posté(e)

installe crazy browser comme navigateur ykz, tu m'en diras des nouvelles :P

Posté(e)
As-tu réglé les paramètres réseaux dans IE? (serveur proxy, port 8080)  :-(

:P Vi bien sur,j'ai bien lu le mode d'emploie,j'ai éssayé plusieur configurations différente et rien ne me le fait fonctionner corectemment pour les Popups.

Le plus souvent quand la fenetre Popup s'ouvre et elle est toute blanche a l'interieur.

Posté(e)

Le plus souvent quand la fenetre Popup s'ouvre et elle est toute  blanche a l'interieur.

Ca ne le fait pas chez moi... c'est forcément un mauvais choix de filtre ou 2 filtres incompatibles activés en même temps. Revois la doc en ligne :P

Posté(e)

ne chercher plus, le meilleur anti popup, c PopUpCop. Il s'intègre à IE, donc, ne tourne pas en arrière plan, et ne bouffe pas de mémoire. Il est intégré a IE dans la barre des taches. Très efficace, il bloque tous, il peut bloqué, les sons, flash, script, images....absolument, tous, très paramétrable !! ultra legers, a essayer d'urgence ! :

http://www.popupcop.com (500Ko !!) par contre, pas gratos...

:P

Posté(e)

Tangui à raison, essaie Crazy Browser ou Avant Browser. Le filtre intelligent bloque tout et il est très rare de ne pas pouvoir accéder à un site. Les fonctions de ces 2 navigateurs se ressemblent, toutefois Avant Browser a un bouton direct qui te permet de désactiver le filtre si nécessaire.

Posté(e)

je suis en train de l'essayer, et je l'ai adopté!!! :P

vraiment génial ce logiciel!!!