Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

geforce 4 ou geforce fx????????

Messages recommandés

Posté(e)

3D mark 2001SE machin Future Mark truc intel et amd bidule

au final c'est quoi le mieux 1 103 sp super sport ou une mbk hyper racing SBk ?

tous ça c'est des conneries comme le prix de Gforce fx 600€ faut etre tombé sur la tête et de haut enfin pas tant que ça vu que il y en as qui vont l'acheter mais après tous c'est leurs sous

Posté(e)

Salut !

ATI a frappé très fort avec leurs nouvelles cartes graphiques et la série des 9700 (surtout la Pro) est de loin ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle question puissance brute (c'est simple, elle n'a pas d'équivalent dès que l'on active l'anti-aliasing et l'anisotropic filtering) mais à quel prix !

Par contre, le meilleur rapport qualité/prix est bien chez NVIDIA et reste la Geforce 4 Ti 4200, qui est au-dessus d'une 9500, même Pro... Avec ce budget, tu dois t'orienter sur cette carte à mon humble avis :P ...

Posté(e)

Bah, le prix, c'est toujours pareil, c'est clair que c'est pas un étudiant comme moi ou un smicard qui va se la payer (enfin je pense), mais pour quelqu'un qui a de solides revenus et pas de famille à charge, par exemple, ça a rien d'extraordinaire, et je trouve pas ça particulièrement idiot (pas plus que s'acheter des bijoux à la con ou claquer son blé pour faire 1000 km pour aller à la plage et bronzer pendant 2 semaines sur une plage surbondée parce que des tas d'autres gens ont eu la même "idée"). En tout cas, je vois pas pourquoi faudrait tomber sur la tête pour l'acheter, même si c'est clair que ça me parait cher, et de toute façon au dessus de mes possibilités.

Posté(e)

tous tes une question de priorité.

acheter un gforce 4ti ou une fx

partir en vacances a palavas la gadou ou cuba chacun fais commes il veut et d'autres comme il peuvent mais je maintien que mettre 600€ dans une CG pour etre a la pointe de la connerie (desolé c'est plus fort que moi) ou attendre 2 ou 3 mois et l'avoir a la moitier du prix.

ha oui mais la 1 autre probleme se pose la fx n'est plus au top il y a la new Gforce ZX 50000 avec distributeur de sopalin integré pour tous n'ettoyer apres c'etre paluché devant ça carte a lire tous les bench possibles et imaginables

Posté(e)

Desmocrash, objectivement tu as complètement raison : mettre 600 € dans une carte graphique, c'est effectivement "du luxe" et l'on est arrivé à des choses démentielles ; maintenant, chacun décide de faire ce qu'il veut de son argent ! Lorsque j'ai acheté ma Ti 4600, je l'ai payée plus de 500 € en Avril 2002 ! :-( Cependant, j'avais revendu ma Geforce 3 Ti à l'époque, ce qui avait atténué un peu "la douloureuse" :P . Et encore une fois, lorsque la Geforce FX sortira, je l'achèterai ! Pourquoi : ben, je dirai que c'est la même chose qui pousse les gens qui aiment leurs bagnoles par exemple, à faire toujours plus pour leur "bébés" (auto-radio avec enceintes, spoilers, )... Moi, c'est très clair : j'aime les jeux, bien faits, beaux graphiquement, et j'aime jouer avec un très bon confort visuel. Donc, en résolution, je suis toujours à 1600 x 1200 avec tous détails graphiques. Avec les nouvelles technologies, je sens bien que ma Ti 4600 O/C a des faiblesses, donc j'attends la prochaine carte, donc la FX de chez NVidia... Mais effectivement, je gagne bien ma vie, donc je peux me le permettre ; la vie est bien une questions de choix, mais avant tout de pepettes...

Posté(e)

Mais non, t'as pas compris : 500 € - le prix de la Ti - quelques autres éléments : en fait, elle m'a couté environ 240 € ! :-( ... Faut faire des affaires aussi :P