Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

volume de base trop bas

Messages recommandés

Posté(e)

t'es sur que c'est pasd le volume de ton prog de lecture de DVD qui a le son a très bas?? sinon regarde dans le panneau de config' dans "multimédia" il y a peut-etre quelquechose a régler...

et idem pour le son, double clic sur l'icone su son et tu auras tout les parramètre, éssaye de voir si il n'y en aurais pas un qui serait a zero :P

sinon, c'est vraiment bizzare...

est-ce que ça le fait pour un suel de tes DVD, ou bien c'est général???

est-ce qu'il lit les CDaudio et comment est le son???

A+

Posté(e)

alors c'est un fichier ou un DVD, c'est un divx, autres chose???

ça le fait que pour ce fichier les autres ont un son normal???

si c'est le cas, ça vas etre dur... perso je pourrais pas te dire comment faire...... le son d'aorigine est mauvais, c'est comme pour une photo, si la base est mauvaise, tu ne pourras pas obtenir quelque chose de mieux...

enfin je connais le porg qui pourrais faire le traitement du son et réenregistrer ton fichier avec un son meilleur, pt'et "première" mais comme je le connais pas, d'aute pourrons sans doute t'aider

Posté(e)
Bonjour,

j'ai telechargé un Divx mais le son est tres tres bas j'ai beau mettre mes enceintes a fond j'entends a peine.

Y'a t-il un prog qui peut hausser le volume d'un fichier vidéo ???

@+

Ben tu extraits la bande son de ton fichier avi avec VirtualDub ... t'obtiens certainement un .mp3 et tu hausses le volume en direct avec Mp3Gain ... Puis tu réintègres ta bande son dans ton avi de nouveau avec VirtualDub. :P

Nan ?...