Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut!!

J'envisage de réinstaller mon système "win XP" sur une partition autre que C:, donc les fichiers de boot eux se lanceront quand même sur c:?

Est-ce que cette manipulation optimise quelque chose?

Est-ce que ca vaut le cout de le faire?

Par contre si je dois reformater :

J'ai partitionné mon DD:

c: win XP

d: applications

e:jeux

etc...

Si je formate la partition C: qui contient win XP et que je le réinstalle sur une nouvelle partition autre que C:, est-ce que les logiciels que j'ai installé a partir de win XP vont fonctionner avec la nouvelle installation de win XP, qui aura donc changé de place!!

Si non, pourquoi?(c'est toujours bon à savoir!!)

Merci d'avance et bon week-end!!

Posté(e)

Tout le monde est en week-end à la neige ou quoi?

Bon j'attend vos réponses!

Vous voulez peut-être plus d'info, n'hésitez pas!!

Posté(e)

Post 1 :

1/ Non

2/ Non

3/ Non

4/ Parceque les logiciels sont installé dans la base de registre donc si plus de base de registre plus de programme installés (sans compter ceux qui copient des choses dans le répertoire système de windows)

Post 2 :

1/ Moi de 2h30 a 10h le samedi je dors, et je ne parle pas de ceux qui bossant en semaine doivent faires les courses ou partir dans les magasins en Week-End, entre répondre sur zebulon ou partir acheter les courses pour manger le rester de la semaine je réfléchis pas...

Posté(e)

Merci!!

Je m'apprété à faire une connerie alors!!

Merci!!

Désolé d'être si pressé!! :P