Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

cookies , temps internet files ,... -> infos ???

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde !

Voilà je voulais savoir

comment font les sites là où on clique sur leurs banniéres et que l'on clique sur entrer , d'accord ils nous mettent un cookies et relévent notre IP mais en me déconnectant et me reconnectant ( je ss en IP dynamique ) et ayant effacé mes cookies , le site arrive tout de meme que j'ai déja clqiué sur leur banniére et déja entrer !!!

Quelq'un peut m'aider ??? pour savoir s'ils mettent certains fichiers , ou leurs méthodes ou .....

Svp , merci d'avance !!

@++

Posté(e)
Salut tout le monde !

Voilà je voulais savoir

comment font les sites là où on clique sur leurs banniéres et que l'on clique sur entrer , d'accord ils nous mettent un cookies et relévent notre IP mais en me déconnectant et me reconnectant ( je ss en IP dynamique ) et ayant effacé mes cookies , le site arrive tout de meme que j'ai déja clqiué sur leur banniére et déja entrer !!!  

Quelq'un peut m'aider ??? pour savoir s'ils mettent certains fichiers , ou leurs méthodes ou .....

Svp , merci d'avance !!

@++

:-( Je t'avouerais que j'ai pas tout compris :P

Posté(e)

arf ...... :P

bon c'est simple , par exemple ne surfant sur un site , et que l'on clique sur une banniére de pub de site ce site qui envoie sur un autre site , le site de pub nous envoie directement un cookie et reléve notre IP , ( je ss en IP dynamique ) donc je me suis déconnecté et reconnecté et avant j'avais effacer mes cookies , mais le site de pub reconnait tout de meme que je suis déja venu !!!

Alors cil y a t il un fichier cacher de creer par le site , ou ...... ????

Aidez moi , svp !!!

merci

@++

Posté(e)

C'est dans le cookie et ça n'a rien à voir avec l'ip, le cookie prévient que tu es venu ce jour et que tu as voté pour tel site, tu n'as même pas besoin de changer d'ip, il te suffit d'éffacer le cookie en question! :P

Posté(e)

Tu as bien effacé les cookies à la mano en les détruisant et pas simplement en cliquant sur "supprimer les fichiers temporaires" ?.

Quand on fait ça il faut aussi penser à quitter IE et à le relancer.

Ca m'étonnerait qu'un site de vote aille regarder l'adresse MAC.

Posté(e)

ok , ben j'affce touts mes cookies avec une commande DOS mais je véréifie et ils y sont plus aprés ! reste juste le fichier " index.dat " et je pensé qu'il relevé l'IP car il mette compte 1 clique par chaque IP mais cela reviens surment donc aux IP

Pourquoi , ils n'ont pas le droit de vérifier les IPs ????

@++