Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

proc/cm ou CG tel est la question

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tlm,

voila une tite question qui me reste dans la tete apres avoir eu un joli n'ecran de 19" :P

j'ai recu un peub d'argent à noel assez pour soit prendre une cm (qui serait entre autre une Elite K7S5A pour son support SD-DDR car pas trop envie de changer ma bonne veille SD pour le moment, meme si la DDR et plus performante, et un ptit athlon XP 2000+ qui l'accompagnerai

ou une CG une geforce ti4200 (ce qui me reviendrai un peu au meme prix que le proc cm reuni) tous en sachant que mon proc actulle ne suis plus trop le povre :'(

voila CMet PROC ou CG tel est la question ?

config actuelle:

Asus tuv4x

PIII 550@733

384mo SDRAM

Geforce 2 mx 400 64mb

voila ma bete actuelle (enfin c'est devenu un minou :'( asmathique avec le temp )

Posté(e)

Change de cm et de proc !

La différence sera bien plus flagrante !!!

Ah ouais, clairement... pour être passé d'un Celeron 633 à un Duron 800 il y a de cela quelques années déjà, je peux te dire que tu vas sauter au plafond... (au passage, en changeant juste ma 3Dfx Banshee contre mon actuelle GeForce2 MX 32Mo, j'avais pas remarqué bcp de changement... ah si : les jeux qui utilisaient l'ICD OpenGL nvidia étaient devenus bien plus moches que ceux qui utilisaient les librairies Glide... mais ça n'a rien à voir avec le sujet...)

Posté(e)

et voila le matos est instalelr jai formater mon windows 2kpro et des que j'ai fini j'utilise mon bench prefere CS :P mais bon pour lisntant je suis plutot content de voir se ke je vois j'ai reinstaller win2k en 45minute alors qu'avant c'etait 1h30 bien sonné !