Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Quand je quitte le WEB, je n'ai plus la boîte de dialogue qui permettait de se déconnecter.

Seule l'icône de connexion en cours qui est dans la barre des tâches permet de se déconnecter en y cliquant du bouton droit.

J'ai eu beau "réparer" IE5, le réinstaller, désinstaller et réinstaller la Connexion à Distance, la boîte n'apparaît toujours pas. :P

Quelqu'un a t-il déjà eu et réglé ce problême ?

W98 SE

Free forfait 50 heures

Posté(e)

:P

cette fenêtre là?

fenetre.gif

ou la fenêtre de ton kit de connexion?

Posté(e)

Réponse à GreyWolf :

La fenêtre que tu me montres est celle qui apparaît quand je clique sur l'icône de connexion en cours dans la barre des tâches. Celle-ci est bien.

Je n'ai pas installé ma connexion avec un kit mais manuellement.

La fenêtre qui apparaissait et qui a disparu était sûrement de Windows ou d'IE.

Celle dont tu me parles, avec le Kit, je m'en souviens quand j'étais chez Wanadoo. D'ailleurs, la fenêtre qui a disparu existait quand on installait Wanadoo manuellement et était remplacée par la leur quand on installait avec le kit.

Réponse à Screw :

Que la case soit cochée ou non (j'ai essayé les 2 façons), c'est la même chose, la fenêtre qui demande de confirmer la déconnexion n'apparaît pas quand on clique sur la croix X en haut de l'écran.

Posté(e)

Je vois de quelle boite de dialogue tu parles

Cet une boite avec 2 options voulez vous rester connecter ou vous deconnecter.

Je pense savois ce qui t'arrive tu doit avoir une saloperie genre GATOR qui s'est installe sur ton ordi et lorsque tu fermes Internet explorer celui ci vois toujours une fentre ouverte et de ce fait ne te presente pas la boite de dialogue.

Utilise voir ad aware pour virer ces merdes et pense a nous dire si ça fonctionne ou pas Histoire de faire avance le chmilblic :-(:-P .

a+

Posté(e)

Merci à Jeanbi ! :-(

C'était bien ça. Ad Aware a trouvé Savenow que j'ai supprimé et maintenant ça marche ! ! ! :P

Je vais renseigner quelqu'un d'autre qui a le même problême.

Encore merci.

Posté(e)

De rien, par contre utilise un soft comme Zone alarme et aussi un anti popup genre proxomitron pour te proteger.

a+