Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je possedais Me avant et g dc changer logiquement pr XP.

Depuis ts mes jeux rame (mm cs) alors ke g un celeron 700,

382Mo de SD-RAM et une geforce2 MX avec les drivers detonators 30.87.

Alors qu'avec Me ca tournai po trop mal avec seulement comme CG une

TNT2 et 192 de RAM.

Et kan je vs di ke ca rame c ke ca rame vraiment genre 50 de ping avec

8 bots a cs... :P

Donc si qqn a des propositions a me soustraire je lui en serai

reconnaissant :-( thx +++

Posté(e)

Un celeron 700 n'est maintenant plus capable de supporter des jeux tels que Quake, UT 2003 et meme cs qui demande une bonne config. Le pb ne vien donc pas de XP !!!! Donc dans un premier temps change tes drivers , ton proc et meme ta carte graph .... A titre d exemple j'ai un Athlon 1.4 avec Gforce 2 pro et j'affiche 125 fps a Quake et preske tout le temps 100 de cs !!

Voila te reste plus qua changer de proc :P

Posté(e)

pas d acord moi je suis avec un 700mhz, 384mo SDram et une GF2MX400 O/C et CD tourne impécablement minimum 60fps partout en 1280*1024 :P ok moi c pas un céléron c une Pentium3 mais bon ça je vien pas que ça !!! Différence moi je suis Win98SE, et WinXP avec un céléron700mhz je pense que c un peu juste, essaye de mettre le main sur Win98SE :-(

Posté(e)

Ce n'est pas normal que ca rame F4tc4p avec aussi peu de bots... koike vu ta carte graphique...

XP bouffe pas mal de ressources, je ne penses pas qu'il soit adequate pour ta carte vidéo...

Posté(e)
Je possedais Me avant et g dc changer logiquement pr XP.

Depuis ts mes jeux rame (mm cs) alors ke g un celeron 700,  

382Mo de SD-RAM et une geforce2 MX avec les drivers detonators 30.87.

Alors qu'avec Me ca tournai po trop mal avec seulement comme CG une  

TNT2 et 192 de RAM.

Et kan je vs di ke ca rame c ke ca rame vraiment genre 50 de ping avec  

8 bots a cs...   :P  

Donc si qqn a des propositions a me soustraire je lui en serai  

reconnaissant     :-(   thx +++

euh tu est sur de ce que tu dit 50de ping le ping c'est quand tu joue online c'est ta vitesse de reponse entre le serveur et toi en ms

jep ense que tu parle en FPS frame per second image par seconde et 50 fps dans cs c'est tres correcte perso je limite a 60 je toruve sela plus fluide :-P

mais bon Xp pour le jeux hum.....

Posté(e)

Alors Quake 3 , UT et C.S addon de half life tournent très bien à partir d'un 500 mhz et 256 de ram et une voodoo 3000 , alors avec ta config ... y'a un prob

normalement avec des bots , y'a 5 de ping ?

perso 99 FPS sous CS et 150 FPS à Q3 , alors la légende de xp qui rame dans les jeux ...

mets un 98 SE ou Me ( si c'est stable ) pour retrouver de la gouache , les bots bouffent à bloc le CPU :P