Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

j'essaye de passer la mémoire de mon PC (pentium III) de 64 à 192 M par l'ajout d'une barette de 128 M/

La config lit bien les 192 M, mais durant le lancement de windows 98 j'ai le message:

"durant l'initialisation du periphérique IOS, erreur de protection windows"

Quelqu'un a une idée ?

Merci Jean-loup

Posté(e)

as tu essayer de booter avec juste ta nouvelle baretteou l'essayer chez quelqu'un d'autre pour voir si sa ne vien pas de la car sur win98 l'ajout de ram ne pose pas de probleme , ni sur aucun os en general !

enfin si sa vien de la j'ai jamais vu se message sur win98.

Posté(e)

en utilisant PC doctor,

j'ai une erreur quand je fais le test de la RAM " Complex pattern failed" avec de plus le diagnostic suivant:

- sur la barette 1 sur laquelle j'ai la mémoire d'origine de 64 M qui fonctionne j'ai l'info "largeur de DRAM principal 8 bits"

- sur la barette 2 sur laquelle j'ai la nouvelle mémoire de 128 M qui ne fonctionne pas j'ai l'info "largeur de DRAM principal 16 bits"

Ca veut dire quoi ?

merci

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...