Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
t4c ca va ferme

pas la peine de commece

et en plus y a pas de palce pour jouer je pense

Un pote "accro" à T4C m'a dit que les serveur GOA sont fermés en effet. Cependant il m'a aussi dit que ca repartait sur des serveurs anglais et qu'un serveur francais était en projet.

Voir ici pour la résurrection de T4C : http://t4c.eacceleration.com

Posté(e)

Personne n'a essayé NeverWinter Nights? avec son style AD&D, maître de jeu et tout le tralala?

Posté(e)
Personne n'a essayé NeverWinter Nights? avec son style AD&D, maître de jeu et tout le tralala?

Une merde ... vraiment , on a bien testé en Lan et via internet , ca ne vaut rien ... C'est jolie . Le niveau max deja est bien trop limité pour que ce soit interesant ( tu fini la quete principale , Tu est deja au miveau max depuis la moitié :P )

Posté(e)
Comme Stylken, la 4° prophétie, et avec les mêmes remarques essaies de te trouver plusieurs potes avant de commencer, a moins de trouver une âme charitable dans le jeu faut te démerder tout seul  :P

la 4° prophétie c'est vraiment un MMORPG au rabais. Franchement, si c'est pour s'y mettre, tournez vous plutot vers Everquest ou Dark Age Of Camelot. J'ai passé plus de 2 ans en tout sur ces 2 la et ils sont vraiment bien. DAOC est peut etre plus facile d'acces et moins bouffe vie parce que EQ, quand tu commences à bien monter en lvl, faut compter 12 heures de jeu mini de suite pour faire kkchose d'excitant.

moi je veut un mmorpg avec des combat des magie des materia  bref un ff7 online koi =)

FF XI peut etre ... je ne sais pas ou ils en sont mais il devrait arriver bientot non ?

Automne

Posté(e)
moi je veut un mmorpg avec des combat des magie des materia  bref un ff7 online koi =)

FF XI peut etre ... je ne sais pas ou ils en sont mais il devrait arriver bientot non ?

Automne

Je ne sais pas si c'est ça mais j'avais vu sur Game One un beta test de jeu online dans le style de Final Fantasy. (Ca doit daté d'il y a 6 ou 7 mois peut-être :P )

Posté(e)
Je ne sais pas si c'est ça mais j'avais vu sur Game One un beta test de jeu online dans le style de Final Fantasy. (Ca doit daté d'il y a 6 ou 7 mois peut-être :P )

En effet, ca doit etre ca.

A priori il est sorti au Japon mais pas ailleurs pour l'instant. Sur PC et PS2.

Automne

Posté(e)

En effet, ca doit etre ca.

A priori il est sorti au Japon mais pas ailleurs pour l'instant. Sur PC et PS2.

Automne

Il est sorti au jap, mais ils oint eu des gros prob sur les serveurs, et le jeu a eu bcp moins de succés que prévus....

Posté(e)

ui mais je craint que FXI soit un peu dans le genre des autre mmorpg une sa coche limiter des combat temp reel je prefere le tour par tour en rpg surtout un ff

par aileur jai essayer FFX et la magie opere toujour on est destabiliser au debut par raport aux autres FF mais vraiment une bonne claque dans ta face quand tu y joue ^^ et l'histoire inove un peu par raport au 8 et 9 qui etait un peu 'banal' enfin pas de la qualiter du FF7 que j'ai connu :-( j'espere qu'il verra le jour sur pc ou que je chope le jeu sur ps2 et une ps2 :P

Posté(e)
par aileur jai essayer FFX et la magie opere toujour on est destabiliser au debut par raport aux autres FF mais vraiment une bonne claque dans ta face quand tu y joue ^^ et l'histoire inove un peu par raport au 8 et 9  qui etait un peu 'banal' enfin pas de la qualiter du FF7 que j'ai connu :-P j'espere qu'il verra le jour sur pc ou que je chope le jeu sur ps2 et une ps2 :-(

Je crois que maintenant, c'est rapé pour FFX sur PC. Les Pcistes fan du genre sont trés décus... J'en fais parti... :P

Heuresement, on va me passer une ps2 un de ces jours, juste le tmps que je finisse FF. Que du bonheur :-P