Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment et avec quoi faire ça ? (image "dynamique")

Messages recommandés

Posté(e)

Bon bah t'as la réponse avant même que je ne la pose à mon pote. Par contre j'aimerais bien que tu m'explique comment faire ou que tu me donnes le lien que ta trouvé patator. MErci.

Posté(e)
:-(

un truc simple sur ton image tu y mets aux endroits que tu desire des labels avec la fonction transparente sur true et pour fixer la taille n'oublie pas de mettre la valeur autosize sur false  tu peux meme y mettre une bulle quand tu promeme la souris dessus et changer le curseur.

Et ça fonctionne je viens de m'amuser a le faire en ecrivant ce message .

a+

Ca m'a l'air parfait ça :P

Mais où est la fonction transparent ?

EDIT : C'est bon, j'ai trouvé (enfin, lenuef22 a trouvé...)

EDIT : reflection faite, c'est google qui a trouvé :-P

Pardon ce n'est pas fonction qu'il falait lire mais valeur transparent du control label .

a+

Posté(e)

Ca m'a l'air parfait ça :P

Mais où est la fonction transparent ?

EDIT : C'est bon, j'ai trouvé (enfin, lenuef22 a trouvé...)

EDIT : reflection faite, c'est google qui a trouvé  :-(

Pardon ce n'est pas fonction qu'il falait lire mais valeur transparent du control label .

a+

J'avais compris, mais je me suis mal exprimé.

Posté(e)
Bon bah t'as la réponse avant même que je ne la pose à mon pote. Par contre j'aimerais bien que tu m'explique comment faire ou que tu me donnes le lien que ta trouvé patator. MErci.

Comment faire quoi ? Pour résoudre mon prob ?

Et bien, je reprend ton idée sauf qu'au lieu de mettre des boutons, je mets des labels vides transparants à la place.