Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Logiciel anti pop-up et anti bannieres EFFICACE !

Messages recommandés

Posté(e)

:P n'empeche que Proxo na jamais marché chez moi (et chez d'autre aussi d'ailleur).

Mais PopUp lui aussi sais bloqué les bannieres et quand je dit qu'il est mieux je parle juste pour les popups.

Sinon c'est sur que proxo a plus de fonction encore faut'il qu'il fonctionne.

Posté(e)

après plus d'un an avec le très bon 'pop-pup stopper' je suis passé au fabuleux 'proxomitron' rien trouvé de mieux :-(

betov tu as bien mis dans les options internet/connexion/paramètres/cocher la case du proxy : localhost | port : 8080 pour lancer le proxo :P

Posté(e)

Depuis que j'ai testé crazy browser, plus de soucis de popup, et un navigateur tres agréable :P

Posté(e)

Moi j'utilise simplement les fichiers host de "spyBot" +Popup ad Filter, le resultat est impeccable! (leger Et gratuit). Sinon Zone Alarm combine aussi toutes ces fonctions mais il est quand même beaucoup plus lourd... et plante souvent...

Posté(e)

Sans vouloir tirer la couverture à moi, je crois que je suis le premier à avoir parler de proxomitron ici (merci clubic !) et depuis je m'en passe plus.

J'ai 4 navigateurs installés et 3 tournent avec proxo : Opera (mon chouchou bien sûr), Mozilla et Avant Browser. Ya que IE qui ne tourne pas avec pour la bonne raison que j'ai jamais compris pkoi il voulait pas se configurer avec le proxo, pourtant j'ai tout fait tout comme on m'a dit. :P

Mais vu que je m'en sert un fois par mois grand max, m'en fout.

A ma connaissance, le proxo est le seul à bloquer les bannières en flash mais je peux me tromper.