Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

boujours tout le monde.... :-(

comment faire pour regarder mes JPEG sur ma télé ???? :P

j'ai en ma possession un PC, un graveur, une télé et un lecteur DVD de salon....

à mon avis, doit bien exister un soft qui peut faire prendre cette mayonnaise :-P

Posté(e)

Y a une méthode sur http://agzz.team286.org/photovcd/nero.html mais j'ai jamais testé. En tout cas, le principe c'est du vcd avec des images, donc a priori du 352 x 288 (pas terrible, quoi), par contre l'image devrait être stable. A mon avis, Nero va convertir lui même à la volée, mais il vaut mieux le faire toi même.

Enfin je te dis que ce que j'en ai lu. Si ton lecteur CD accepte pas les cdr, teste avec un cdrw, chez moi ça passe nickel pour les vcd (video CD).

Tu pourrais faire beaucoup mieux a priori avec du S-VCD, mais bon, il faut un lecteur DVD compatible.

Bref, le mieux c'est de tester... Et puis de nous raconter :P A moins que quelqu'un l'ait déjà fait.

Posté(e)

http://download.com.com/3000-2193-7813489....tml?tag=lst-0-2

C'est ULEAD DVD PICTURE SHOW, c vraiment bien si ton lecteur DVD lit bien les VCD, che moi il marche impec, tu peux organiser les fotos comme tu veux, tu peux foutre de la musique en meme temps que regarder tes fotos c bien terrible par contre je l'ai essaye sur d'autres DVD qui apparement sont moins a l aise avec les VCD et bah la ct nettement plus chaotique ... Si t sur de la qualite de ton lecteur DVD en lecture de VCD, n'hesite pas a debourser les 30€uros pour ce soft...

Posté(e)

Ou alors tu fais comme moi, tu achètes un lecteur de DVD qui fait ça tout seul, c'est le cas des derniers lecteurs Thomson. Bien sûr c'est une blague mais c'est vrai que c'est aussi sympa que les diapos, surtout avec un projo.