Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ca fait deux mois que j'essaye de résillier mon abonnement au forfait 50h de Free Telecom: j'envoie un premier recommandé AR avec le fomulaire qui va bien, signature et tout, mais un mois après je n'ai toujours pas reçu d'avis de réception, et le montant du forfait est toujours prélevé sur mon relevé de compte. Donc je renvoie une autre demande de résiliation en râlant sur la poste, pensant que c'est eux qui ont paumé la lettre. Ca fait plus de dix jours maintenant, et toujours pas d'avis de réception. La poste n'a quand même pas perdu deux fois un recommandé AR :-( Donc finalement je me demande si ça vient pas de free. En plus l'addresse est une boite postale, comment ça se passe dans ce cas? Si personne ne vient la relever? Si c'est vraiment un problème avec free, je vais demander à ma banque de bloquer le prélèvement automatique, mais est-ce que free ne risque pas de me faire des grosses embrouilles si je fais ça?

Edit: je leur ai envoyé pas mal de mails, ils n'ont répondu à aucun :P et je voudrais avoir votre avis avant d'appeller le service client hors de prix.

Posté(e)

Dans la mesure ou tu as gardé les deux recépissés d'AR Free ne risque pas de pouvoir dire grand chose là dessus....

Pourquoi ne pas les contacter par mail pour savoir ce qu'il en est....??

Posté(e)
Ben... On a dit qu'on s'en foutait des rangs non ?  

Alors je vais au bout du trip :P

C'est pas tant au niveau des rangs qu'au niveau de la modération, tu fais toujours partie de l'équipe on est d'accord ??

Pour les rangs j'en ai un peu rien à carrer en fait....y a que mon pseudo qui compte :-(

Posté(e)

boulette: Je n'ai que les reçus que l'employée de la poste m'a donné, au guichet, mais je n'ai pas recu les papiers roses que j'aurais du reçevoir si free avait reçu les courriers, donc ils peuvent peut-être dire que c'est la poste qui a pas fait son boulot et que eux n'y sont pour rien? En fait je voudrais savoir si ça vient de free ou de la poste.

Enfin de toute façon demain j'appelle le service client, on verra bien...

Posté(e)

Ca viendra pas de la poste sur les recommandés et les colis ils sont quand même hyper réglos, alors pour le paumer deux fois faut vraiement qu'il y ait malaise.....

T'es sûr que l'adresse de Free est la bonne....??