Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Ben, c'est celui de ma ville, et tu parles au neveu de l'ancien directeur :-(  

:P  :-P  :-P  :-P  

Sinon, c'est plus par tradition familiale que par interêt que je site ce journal.

En réalité je n'achète aucun journal, il suffit que je le pique à un membre de ma famille. :-P

Ah OK, je comprends mieux ce que tu appelles "discuter de l'info en famille". En fait vous êtes 100 à commenter les dépèches de sud ouest...

Posté(e)

C'est ton forum préféré, mais ça n'engage que toi.

Personnèlement, je ne savais même pas que le monde avait un forum, et ça ne me traumatise absolument pas qu'il devienne payant.

:P Tu devrais lire le monde plutot que de passer du temps sur longhorn.... Ca t'apporterais beaucoup de connaissances....

Bien envoyé.....

Sinon pour Quetzal c'est clair que ca carint qu'un forum des lecteurs du monde ca doit bien assuré au niveau des discussions sur l'actualité.....j'aurais bien aimé le connaitre avant....:-(

Moi j'y connais quedalle en création Web mais je suis avec toi....

Assurez les gars répondez....

Peut être faudrait poster dans Internet....

Invité Gil-Galad
Posté(e)

oui, c'est aussi une possibilté, ou tout le monde reste dans son coin, perpetuellemnt assisté et ne cherchant pas a voir ce qu'il ce qu'il y'a de l'autre coté de la porte... :P