Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pour demarrer plus vite


jacsam

Messages recommandés

Bonsoir jacsam, Nisroch,

 

La réponse à la question est non comme te le dit Nisroch.

 

Je ne sais pas si çà correspond à ce que tu désires vraiment... tu peux néanmoins mettre ton ordinateur en hibernation, voire ne pas l'éteindre.

Si tu trouves que le démarrage est bien long (et tu as raison), tu peux nettoyer tes fichiers système ! hier, j'avais mon nez dans system.ini et win.ini et j'étais attristé de voir de vieilles définitions d'imprimantes, de vieilles entrées (au niveau des mots de passe), etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir jacsam, Betov, bonsoir à tous,

 

Tu es sous '98, je te suggère Delindex...

 

Inspire toi de cette page : http://gerard.melone.free.fr/IT/IT-Maint0.html

 

En gros :

-Delindex

-Cleanmgr

-Easy Cleaner (fichiers inutiles & Registry)

-Cleanmgr (à nouveau)

-Scan Disk

-Defrag (Millenium et sans échec)

-MS-RegClean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Appuie sur la touche shift lorsque tu redémarre et laisse la appuyer jusqu'a ce que windows se redémarer...Tu sautera les écrans noir ( les memorie test) et tu ne fera que redémarer windows.... tu sauve quelques secondes....

 

 

PS- Je ne sais pas si ca fonctionne encore sous xp...mais ca fonctionne trèes bien sous win 98

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'astuce pour redémarrer windows en maintenant shift quand tu cliques sur "OK" (à l'écran "arrêter - redémarrer - mode DOS") ne fonctionne que sous 98 (ca permet de sortir en mode DOS et juste relancer Windows... manip qui est impossible sous XP puisque la couche DOS a été... comment dire... maquillée ? enlevée ? remplacée ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-( Pour demarrer plus vite sous 98se tu ouvre Ms config et tu coche démarrage sélectif et décoche le Config.sys et l'Autoexec.bat, pour qu'ils ne se chargent plus au démarrage.

 

demarrage3.gif

wai et décoches les aplications qui ne te serve pas dans "démarrage"

ATTENTION: ne pas décocher les 2 loadprofiler et Taskmonitor.

 

P.S: pas joli la couleur de ta fenétre Betov :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...