Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Invité Gil-Galad
Posté(e)

D'apres mes recherche sur google,il s'agit d'un processeure a 1.4 Ghz :

AMD T-Bird 1400MHz Socket A / Socket 462

266MHz FSB CPU Review

A1400 AMS3C

AYHJA 0122MPMW

:P

Invité Gil-Galad
Posté(e)

J'ai un 1.2Ghz, pour peu de tps encore, et j'ai pas trop de soucis, j'arrive a environ 45°c de moyenne :P

Posté(e)

tres bon procc ! le mien a duré 1 an avant de cramer par ma faute...

normalement avec un bon refroidissement, pas de probleme, et surtout il suffira largement pour la plupart des applications actuelles...

Posté(e)

Salut,merci pour vos reponses pour mon ventilateur c'est un :

ball

cooler master

cm 12v

et d'apres vous qu'elle est la meilleur carte mere qui va avec ,car la carte je ne l'ai pas :-( et je suis un peu a la rue vu toutes les marques :P

tchao

Invité Gil-Galad
Posté(e)

elite groupe ecs k7s5a meilleure rapport qualité prix, avec de la sdram ou de la ddr au choix pour la mémoire :P

et en plus elle est pas chere :-(

Invité mickeynox
Posté(e)

Tres bon rapport qualité prix de + tu peux flasher le bios et avoir le bios 1.12 qui est optimié pour l'ov.

C'est celui que j'ai et c'est terrible.

Nb: je tourne avec un duron 1.3

Posté(e)

Salut a tous,la elite groupe ecs k7s5a n'est pas chere mais je me pose encore des questions avant l'achat:

Est ce qu'elle reconnais de la sdram 256(doubles barrettes et le manuel est il en francais :-(

Que pensez vous de cet article sur la carte (harware.fr) sur ses perfs

Bien entendu, tout à une contrepartie. Si la K7S5A n´a pas posé de problèmes particuliers lors de nos tests, elle arrive en queue de peloton dans les tests des performances. De plus, son bios est assez dépourvu et ne propose de base aucune option destinée à l´overclocking. Il est toutefois possible d´utiliser un bios non officiel qui permet d´atteindre les 166 MHz, avec malheureusement 2 intermédiaires seulement entre 133 et 166 MHz (138 et 150). Pour un overclocking plus précis, il vous faudra passer par CPUFSB sous Windows, qui nous a permis d´atteindre 146 MHz de FSB

Je voudrais savoir la difference entre mon proce qui a un bus de 266mhz et ces 166 mhz et 133mhz qui parle dans l'article,je ne pige pas tres bien :P

J'ai pense aussi a la carte asus a7v333 ...quand pensez vous :-P

J'espere que j'ai ete clair

a+ et merci pour la reponse