Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

c'est après la plage qu'on deviens completement acharné :P:-(:-P :-P :-P

perso je joue jamais, ça m'emmerde plus qu'autre choz' mais ce drag' simulator, vaut bien tout les flying simulator auxquel j'ai jamais joué...

si c'est un béta, j'ai hate de voir le vrai jeu fini.... :-P a mon avis, ça seras pas aussi simple...

vraiment je me suis amusé comme un petit fou :-P:-P

Posté(e)

bein déjà la "technique" pour la drague je pense avoir capté, mais j'arrive pas à conclure, le jeu se fini avant que je n'arrive à quoi que ce soit, c.a.d à la saint valentin le 14 février. :P

Posté(e)

allez les gars un peu de cran... vous allez pas me dire que c'est une gonzesse qui vous arrete !! MDR!!! :P:-(:-P:-P

j'espère que vous aimer le cinéma elle aussi!! cool !! :-P:-P

Posté(e)
allez les gars un peu de cran... vous allez pas me dire que c'est une gonzesse qui vous arrete !! MDR!!!   :P  :-(  :-P  :-P  

j'espère que vous aimer le cinéma elle aussi!! cool !!  :-P  :-P

Pff, pour voir hamlet...

Posté(e)
ça c le théatre.. mais le cinoch' a ce moment j'ai faillit la larguer !!!!  :-P  :-P  :-P  trop dur !!!

:-P  :-P

Pour le moment, c'est elle qui a plutôt tendance a me plaquer...

Elle dira plus qu'elle aime pas les quennelles quand elle aura gouté la mienne. :P

:-(

Posté(e)
ce qu'il fait chaud, j'ai vraiment envie d'une glace

tu as envie de sucer un esquimo ??? :-(  

quoi j'espère que tu n'as pas fais un mauvais je de mot :P

et c'est comme ça tout le temps !!! :-P:-P:-P:-P