Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

je reboote plus!!!!


miladiou

Messages recommandés

j'avais un pb de pci device tout à l'heure. avec mon pote bandolou on a trouvé que ct le ultra ata ide driver de intel.

 

je décide d'updater le driver dans le gestionnaire de periph... malheureusement je plante pendant l'update!

 

j'arrive plus a redémarrer... même en mode sans echec, meme avec une réparation avec cd de w2k...

 

le boot se fait et se complète presque et puis ça redémarre tout seul ou ça plante.

 

aidez-moi svp!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben vu que je sais pas faire dans la console de recup, je choisis de le laisser faire...

 

il inspecte mon dd, me dit qu'il va rebooter et c tout...

 

mais quand ça reboote c pareil : mon bureau apparait, mes icones aussi et quand le démarrage parait avoir été complété il redémarre ou plante carrément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouveras ici la liste des comandes :

http://www.bellamyjc.net/fr/windows2000.ht...ml#consolerecup

 

Par contre je ne pense pas que ce soitle secteur de boot qui pose probleme, a mon avis il vaudrait mieux reformatter et installer proprement.... attend cependant une confirmation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c plutot le mode console qui m'est proposé losrque je presse F8 avec invite de commande... c là que je sais plus quoi faire après.

 

faut aussi dire que g un autre dd avec w2k installé et fonctionnel qui me permet d'aller sur w2k et d'aller visiter le dd qui boote plus...

 

on sait jamais si ça vous donne des idées de solutions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca l'air d'être foutu , enfin tente en mode console =>

 

FIXBOOT : FIXBOOT nom_disque

 

FIXMBR : FIXMBR nom_physique

 

// pareil ca sent pas trop le MBR niké

 

LISTSVC : LISTSVC

 

Affiche la liste de tous les services et pilotes disponibles, ainsi que leur état de démarrage.

Ces informations sont tirées de la ruche

%systemroot%System32configSYSTEM.

 

****

tu aurais sauvegarder la ruche , quoique regarde dans %systemroot%System32configSYSTEM. si tu vois des .old pour les renommer à la place des actuels ...

 

**

() ca sent la reinstall , j'ai jamais réussi à me dépatouiller avec la console de recup ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...