Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

transfert de windows...


Numérik

Messages recommandés

:P la je suis dans le jus! je vient de me payer un 80Go, mais je veux pas perdre toute ma config qui marche impect depuis un an sur mon 30Go!!!

 

j'aimerais juste "switcher" windows de mon 30Go a mon 80Go sans rien perdre! mes deux HDD sont en NTFS mais je sais pas comment les atteindres avec une disquette de demarrage (je suis nul je sais)!

 

quelqu'un pourrait m'aider? je veux pas faire de ghost non plus, j'ai pas de cd pour ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI t'as Norton Ghost, tu fais un "clone".

CHez moi, ca marche impec : je boote sur le clone sans prob.

(fait une image parfaite du premier sur le deuxième)

 

777

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P ouais bon d'accord mais on le trouve ou le "ghost"? il est gratos? cherot? la derniere fois que j'ai eu du norton dans mon ordi il avais laisser passer je sais plus combien de virus et quand je l'ai desinstaller il as fallu reinstaller au complete ma machine, donc mauvaise experience lol :-(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas Ghost 777, il est vrai que le logiciel est ce qu'il faut mais il est payant...

Utilises plutot le logiciel savepart, gratuit francais et fait la même chose que Ghost http://perso.club-internet.fr/guiboure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P j'ai essayer Ghost de norton (un ami ma preter son cd) et il as pris une eterniter a copier et mon windows ne part meme pas il arrete a l'invite Windows "chargement de vos parametres", il bloque a la premiere fenetre bleu et c'est tout! rien, nothing!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>Numérik

 

tu as "cloné" ton windows XP qui était sur le 30Go vers un DD de 80Go (une partition principale de 80Go ou 30Go+50Go d'espace libre? quoique ça n'a pas vraiment d'importance...)

 

Comme XP est assez tatillon lors du changement de hardware, il faut peut être réactiver ton XP (me souviens plus de la procédure exacte) et/ou tu peux essayer de booter sur le CD de XP, entrer dans la console de récup et réparer le système présent sur le DD80Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...