Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Visual Basic!!!!


stevmel

Messages recommandés

Salut a vous tous :-(

 

Je voudrais aprendre le VB mé je suis un débutan je ni connais vraiment rien si vous avez des si des programmes pour DEBUTANTS a me conseiller pour:

-créé le p2p par exélence

-créé le jeux par exelence.........

 

 

Quoi c'est permi de rêver :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez des programmes pour DEBUTANTS a me conseiller pour:

 -créé le p2p par exélence

 -créé le jeux par exelence.........:

 

 

Hum, des programmes ? Je ne connais pas de programmes qui fassent ça, pas avec du vb en tout cas. Si tu veux te lancer dans le vb, tu peux toujours essayer "Visual Basic". Ca c'est le programme par excellence pour faire du vb :P

Il te faudra aussi un bon bouquin parce que si tu débutes, ça peut t'aider. J'avais posté un topic sur ça ya qques mois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux te lancer dans le vb, tu peux toujours essayer "Visual Basic". Ca c'est le programme par excellence pour faire du vb  :-(

 

Hey, VB = Visual Basic, alors si tu veux faire du VB, bah ce sera jamais sans Visual Basic :-P

Je suppose que tu voulais parler du BASIC :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux te lancer dans le vb, tu peux toujours essayer "Visual Basic". Ca c'est le programme par excellence pour faire du vb  :-(

 

Hey, VB = Visual Basic, alors si tu veux faire du VB, bah ce sera jamais sans Visual Basic :-P

Je suppose que tu voulais parler du BASIC :P

 

 

Non, je voulais bien dire ce que j'ai dit. C'était justement pout lui faire comprendre que le vb, c'est du vb (un brin tautologique isn't it ?) et qu'il ne pourra pas en faire (enfin à ma connaissance, qui reste assez limitée dans ce domaine) avec un autre programme ; ce que j'ai cru comprendre qui'l voulait faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi, ca m'interesse aussi...

j'ai peut etre trouvé un poste, ms c du boulot en VB... un bon livre ne me ferait pas de mals...

j'en appelle a jeanbi!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, j'ai un nouveau bouquin :

Programmation avec Microsoft

Visual Basic 6.0

Cours et exercices

De Diane Zac

Collection Eyrolles

 

900 pages format presque A4 (un annuaire !!)

C'est expliqué trés longuement... mais pour débuter, je pense qu'il est pas mal.

 

PS : Il est livré avec VB6 Working Model

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...