Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
moi je vous donne RV sur un serveur Public sur ICQ, comme on fait d'hab avec Kinji, PaTaToR, TheClem pas chez "Âmerz" :P

pour le ownage total on peut s'arranger vers 20/21h ce soir ?

GeneSiS est bien sûr invité , j'emméne mes potes , Kaiser ( Rainbow Children ou [sKB]Kaiser ) & MDBM ( [sKB]Asmeralde )pour ceux qui s'en souviennent :-( et me ex  [sKB]Ykz ...

Ca marche. J'essayrais d'être là vers 21h 21h30, mais je garantis rien. De toutes façon, je suis tt le tmps sur ICQ, donc faites moi signes quand vous y allez.

Posté(e)

Bien voilà qq petites screen de la soirée de hier soir !

le server etait vraiment pas géant pour ne pas dire pourrave !

et persos je suis pas content de dust2 ou j'arrivais vraiment plus a coller les balles ou je voulais !

enfin bref

voilà des screens en high rez (si on peut dire c du 800x600 !)

(la screen sur train est persos :P)

Dust2

Aztec

Train

Posté(e)
Bien voilà qq petites screen de la soirée de hier soir !

le server etait vraiment pas géant pour ne pas dire pourrave !

et persos je suis pas content de dust2 ou j'arrivais vraiment plus a coller les balles ou je voulais !

enfin bref  

voilà des screens en high rez (si on peut dire c du 800x600 !)

(la screen sur train est persos :P)

Dust2

Aztec

Train

LOL c'est quoi ce skin pourrave !!!!

Enfin, sinon, hier, on a eu droit à un Kinji en pleine forme. Pesonne pouvais plus l'arréter.

Posté(e)

biien pour remettre les choses au points :

1) Ces skins sont nommés les Hight FPS Skins !

2) Elles sont completements officiel en lan , donc c pas du cheats et y'a pas de , "ouais la tête plus grosse" ou je ne sais quel connerie pour s'excuser d'être mauvais perdant !

3) BCp de grands joueurs fr ou européens utilises ces skins sans que personne ne doute de leur "talent" !

4) Stop la mentalité de CS ou des que tu nettoie ta roulette de souris ça yest t'a changé des parametres donc tu cheats ! merde !

A quake3 les mecs trifouille a donf leur cfg et personne dit rien !

cs tu change ta souris de main tout le monde geule ! je dit stop la parano !

quand on est mauvais ben on est mauvais stou !

voilà le coup de geule du jour !