Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

comme meme un chouya pourrie les skins mais pour viser sa a l'air detre sympa on distingue mieux les partie du corp !

pour la parano c'est vrai que sur Q3 les gars quand tu mate dans des big lan t'en voi avec des texture blanche (au debut je croyait que le gars avez une becane pourri :P )

Posté(e)
Ces skins sont nommés les Hight FPS Skins !

Pff avec la config que tu as, je vois pas l'interet de ces skins. :P

Je me contente d'un "petit" Athlon tb 1.4Ghz, 256Mo de DDR et une "petite" 3D prophet 4500 et je tourne presque tt le tps entre 80 et 100 Fps (100 quand c pas moi qui joue). Alors franchement, avec ton pc, ou est le prob ? surtt en 800*600.... (je suis en 1152/864)

Posté(e)

le truc c que je joue avec ces skins depuis le début quand j'avais du matos pourrave de chez pourrave ! et j'ai gardé j'ai pas pensé a les virer pour quelque raison que ça soit , en plus je m'y suis habitué now ça fait quand même bientot 1 ans ke je l'ai est donc bon ! et 6 mois mon nouvo matos !

Posté(e)

de toute manière il est fort kinjou ...

mais moi aussi je lui ai demandé ce que c'était ces skins avec le gros carre a la place de la tête :P et il m'a aussi pourri en me traitant de N00b et j'en passe ... po cheat mais po autorisé en lan .. enfin jsais plu koi :-(

models high fps :-P ouais , spa une tête que tu vises là c'est une carré , compriends mieux le nbr de hs ou ms :PpPPPPpppPPP

oula vas me pourrir sur ICQ, je vois déja le truc qui clignote en bas ...

Posté(e)

bon je resume la situation :

j'ai pas ete ds (et suis tjs) ds des tops clans fr alors que gt un cheater ALORS SVP :

On apprends à jouer et on reviens plus tard hein !

si vous voulez à Quake je vous prends, c là qu'on voit le real skill + moule !

j'ai rien tweaké , au contraire je joue ds des conditions pas forcemment favorable a un bon game play ! je joue en haute rezol , avec toutes à fond !

si je vous oune aussi a ça , vous vous la fermez et c pas parce que y'avais dla lumiere ki fallait forcemment rentrez !

Posté(e)

Q3 je connais certains chatons qui en ont de mauvais souvenirs (je ne cite personne :-() lol ! enfin là c vrai ct salo , l'une des premieres fois qu'il jouait et moi j'y jouais presque tout les jours , et c vrai que les coups de gauntlets ont fusés :-P

enfin bref !

on verra des que tu m'a donné la key avec qui la force obscure sera ^^

hinhinhinhin :-P:P