Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P:-(:-P:-P:-P:-P:-P:-P

Jexplique le tripp : Pour demain on doit ecrire une lettre en espagnol qui ai sensé envoyer a un correspondant espagnole ( :-P )

Cette lettre doit se composé en trois partie :

Description ( ou j'habite , je mappelle , je suis grand , petit etc .. )

Une description de ses occupations ( jecoute de la musique etc etc )

Des questions a lui posé

Sachant que je suis pas capable d'aligné deux mots , je suis pas pres de remplir une page :-P

Si vous aviez des bout d'idée , de phrases , une lettre complete ou autre , ca m'interesse !

Posté(e)

a un correspondant espagnole ( :P )  

JE SUIS TON HOMME! Oupsnon ta .. euh bon libellule!

et ton homme, c'est reverso.net!

déjà c'est pas trés clair tout ça!

C'est un ou une correspondante?

c'est hypothétique ou pas? tu as un prénom de correspondant?

Posté(e)

Non , c'est juste une simulation , mais bon , tu peut l'appeller monsieur X .

....

PS : merci Shyguy mais je suis un cas absolument desperé , j'ai beau travailler mon cerveau n'assimile pas .... :P

Posté(e)

Alors non écris là à

Querida +prénom de fille

et psui parsème ta lettre (carta) de petits mots doux ou citations mièvres(trouvés ici par exemple http://www.elcolombiano.terra.com.co/proye...xtos/frases.htm), au moins même si c'est maladroit ça évitera ce que les journaux clament depuis 2 jours: que tes petits camarades s'ennuient à l'école!!!

Posté(e)

(Arf! des citation de Freud ou de Yourcenar traduite en español, à mon avis ton prof ne vas y voir que du feu... :-( ).

:P