Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

tu n'aurais pas un chipset graphique qui prend sa VRAM dans la RAM? (ce qui expliquerait ce manque de 32Mo)

parce que avec une seule barrette, 1/4 qui manque :P

Posté(e)

c'est évident.

ce doit être une carte graphique intégrée à la carte mère qui utilise la RAM du système pour fonctionner.

Tu peux régler, en principe, la quantité de RAM utilisée par le chipset graphique dans le BIOS.

Si tu ne fais que de la bureautique 4 mo sont suffisants, pour de la vidéo 8 mo, et pour des jeux 64 mo (mais tu n'aurais plus que 64 mo de mémoire système).

Si tu as une carte graphique physique non intégré à la carte mère, essaie de désactiver celle intérée dans le BIOS

Posté(e)

J'avais pas remarqué:

Windows XP avec 96Mo de RAM :-(

ça doit swapper grave :P

Posté(e)
J'avais pas remarqué:

Windows XP avec 96Mo de RAM  :-P  

ça doit swapper grave  :P

Ah ouaip dit donc !! J'avais pas vu :-(:-P Deja que chez moi avec 256 de DDR je trouvais que ça ramais, j'ose pas imaginer ce que ca doit être avec 96Mo !!!

Si j'étais toi, je changerais d'OS ou je rajouterais de la ram. Enfin, je pense que l'ensemble tournerais bcp mieux..

Posté(e)
c'est évident.

ce doit être une carte graphique intégrée à la carte mère qui utilise la RAM du système pour fonctionner.

Tu peux régler, en principe, la quantité de RAM utilisée par le chipset graphique dans le BIOS.

Tu est sur de ton truc la ??? ou alors explique moi.

Parce que moi j'ai 96 mo Ram avec une CG intégrée et mon systeme reconnais bien mes 96 Mo

Par contre je suis sous 98 se si ça peux vous rassurez.