Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

aidez moi pour mon disque dur

Messages recommandés

Invité Gil-Galad
Posté(e)

:P il m'arrive de m'en dervir comme sous verre sur mon bureau...

Un moment, je pensais le vendre a jacky-pc :-(:-P

Posté(e)

Ce dimanche il m'est arrivé la même mésaventure, le disque n'était plus reconnu par le bios et il était bruyant.

Pour pouvoir récupérer les données sur le disque dur, n'ayant plus rien à perdre, j'ai appliqué avec le manche d'un tournevis de légers coups sur le disque dur.

L'opération me permet de faire des sauvegardes et de pouvoir à nouveau profiter de mon disque pendant quelques jours.

salut

Posté(e)

salut a tous

mon problème est résolu grace a un copain suisse qui m'as trouver sur le net le fabriquant de mon disque dur maxtor et sur ce site y avais un logiciel que j'ai mis sur une disquette (powermax) et qui a pu redemarrer mon pc grace aux outils intégré a cette disquette.je precise que c'est en anglais mais mon pote connais bien l'anglais donc il m'a guidé pas a pas.et il a remarcher aussitot alors ouf :-(

pas de rachat de disque dur.

si ca vous arrive,contacter-moi mais seulement avec les disques durs de marque maxtor,je vous passerais ce logiciel miracle.

aller bye :P

Posté(e)

en tout cas ça donne à réfléchir quant aux conclusions pessimistes trop hâtives de certains...

par contre un bon point à ceux qui ont continué à donner espoir à notre bon danyboy.

:P

Posté(e)

j'allais le dire...

j'ai eu le meme probleme la semaine derniere mais avant de me decider a jeter le DD (80 go tout de meme) je me suis dit que c'etait surrement un faux contact et sur cette hypothese j'ai changé la nappe et le cavalier...

le tout a remarché direct et tout va pour le mieux...

il ne faut pas vendre la peau de l'ours...