Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Invité Gil-Galad
Posté(e)

J'ai pas Cs, mais ca me branche bien de faire ca pour mohaa, spearheads et Rtcw :P

Par contre j'aiun vieux half life. faudras peut etre que je l'installe :-(

Posté(e)
:-( Heu y as personnes qui joue aux Rogue Spear ici ??????

Oui moi et j'adore,,,,,,,,,,,,,, :P

Posté(e)

Moi, je suis partant pour un mohaa ou un spearhead :P

777

Posté(e)

Je suis partant pour Quake 3, action half-life, firearms, et cs quand j'aurai réussi à installer môssieur le patch 1.5 qui refuse de s'installer sous prétexte que j'ai la version us du jeu (ce qui est totalement faux :P )

Operation flashpoint aussi, si quelqu'un m'explique comment me connecter :-(

Posté(e)
Bon sa vous branche de jouer de temps en temps sous le nom [Zeb] pour faire des carnages à Cs, DoD, etc ... ?

Tout dépends qui est accepté dans la team.

Posté(e)

bon HL et tous autre mods sauf Dod TFC - et bien sur ricochet :P

Q3 - et un mods ke jadore urban terror une sorte de cs en plus bo mais plus tactike les rush furieux sa marche pas dedant

serious sam 2 sa serait drole de se faire une coop et de fraguer du stromb a donf ou un deathmatch !

Mohaa tous court j'ai pas l'aDDon

:-(