Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

automatiser une sauveragrde


zyk!

Messages recommandés

bonjour ...

 

j'ai voulu mettre en place l'stuce pour sauvegarder via un fichier batch, voici le contenu de mon bat :

 

@echo off

 

xcopy C:"Documents and SettingsBastien" D:BACKUP"Documents and SettingsBastien" /E /H /R /Y /I /D

 

mais au démarrage il me copie 2 ou 3 fichiers, puis plus rien !!!

 

comment ça se fait ?? qui a une solution pour remedier a ce prob ??

 

merci ...

 

ps : chuis sous xp pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

Va sur mon site, j'ai creer un programme qui fait ça au poil tu as 2 versions une en vb5 et l'autre en delphi 6 qui a l'avantage de fonctionner sans prob sur 2000 ou xp

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

sous XP Pro, tu peux utiliser l'utilitaire de sauvegarde Windows. Il est situé dans:

Tous les programmes/ Accessoires / Outils système / Utilitaire de sauvegarde (en bref: le backup de Windows)

Il va te créer un fichier backup.bkf (ou un autre nom à ta guise), avec la possibilité de faire des sauvegardes incrémentielles ou non, ainsi que la possibilité de planifier la fréquence de la sauvegarde. Bien entendu, il s'agit là d'un outil Microsoft qui va créer des catalogues à son format propriétaire.

J'espère que cela t'aidera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c dommage car yen a qui marche pas ... et l'autre et bien il fo lui indiquer les fichiers ...

 

moi je voudrais sauvegarder un repertoire precis avec tous les dossiers, sous dossiers et fichiers !!!!

 

:P

moi pas comprendre, je m'en sers tous les jours et je sauve 1 fichiers, un repertoire avec ses sous repertoires et tous les fichiers.

 

tu n'a pas du bien lire l'aide fourni avec ni les infos bulles.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Jeanbi, ton petit programme tolère-t-il tous les caractères du clavier?

je m'explique: g essayé l'astuce pour la sauvegarde auto (sur zébulon) mais le boulet (•) provoque des erreurs. comme c un caractère qui m'est imposé dans le nom de beaucoup de mes fichiers et dossiers je me vois interdit d'astuce de sauvegarde...

 

alors, ton astuce à toi tolère-t-il le boulet?

• • •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ...

 

j'ai voulu mettre en place l'stuce pour sauvegarder via un fichier batch, voici le contenu de mon bat :  

 

@echo off

 

xcopy C:"Documents and SettingsBastien" D:BACKUP"Documents and SettingsBastien" /E /H /R /Y /I /D

 

mais au démarrage il me copie 2 ou 3 fichiers, puis plus rien !!!

 

comment ça se fait ?? qui a une solution pour remedier a ce prob ??

 

merci ...

 

ps : chuis sous xp pro

l'utilisation du switch /d force une vérification de date entre la destination et l'origine, ainsi sui tu lances la copie le lundi, que tu relance la copie 2 jours plutard il ne prendra en compte que les modifiés voir aucun s'il n'y a pas de différence. Sinon je rajouterai /S dans la commande et eventuellement le /C (dans la mesure ou tu recopies l'intégralité du profile y compris le NTUSER.DAT qui est ouvert et vérouillé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...