Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

moi j'ai été bouder dans mon coin, je vous cause plus :P

j'ai les yeux qui partaient en vrille j'ai préféré arrêter. en tout cas quand vous voulez, je vais m'entraîner, j'ai une revanche perso à administrer à un certain GenesiS :-( .

Posté(e)
Serveur coupé :-(

Yavais plus personne :P

Juste au moment où j'allais passer ...

777

Posté(e)
moi j'ai été bouder dans mon coin, je vous cause plus  :-(  

j'ai les yeux qui partaient en vrille j'ai préféré arrêter. en tout cas quand vous voulez, je vais m'entraîner, j'ai une revanche perso à administrer à un certain GenesiS  :-P .

je coris que je me suis fait des ennemie :P

pas de ma faute poum je tire poum i tombe par terre ou il explose ! ou sinon je mamuse a les suivre dans les couloir avec mon gunt ki tourne il se retourne pas :-P (n'empeche ke jai fait u moins un tour de map en le suivant sans kil me voit et comme ma molette marche pas sou la demo j'ai pas pu prendre une arme pour l'achever ! :-P

Posté(e)

bah moi vu que peu de personnes sont motivées pour un cs :-(

au fait tu peux pas installé un serveur de q3 sur le serveur de zeb ? ( sans risquer de bouffer tt le tps cpu et toute la bande passante .. heu j'ai répondu à ma question là :P )

Posté(e)

Ben j'avais un serveur plus puissant, ce serait avec plaisir ! Mais là, impossible, la machine a déjà du mal... :P