Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème de logon


Guggus

Messages recommandés

Bonjour à tous

voila , j'ai un petit problème sous XP Pro

Maintenant, au démarraage de Xp , je n'ai plus logon de Xp mais une fenettre de login ou je dois taper mon login et mon password ce qui est moins pratique

(c'est la meme fenetre que quand on fait ALT+CTR+SUPP sur le logon)

 

deplus qd je fais ALT+CTRL+SUPP sous xp je n'ai plus directement le gestionnaire de tache mais un menu "Sécurité sous windows" qui propose plusieurs trucs (gestionnaire de tache , verouiller lordinateur ...fermer la session)

 

Je voudrais savoir comment revenir au mode par défault

L'erreur s'est rpoudite quand j'ai rechangé mon logon , pourtant j'ai rmeis celui par default (avec logonstudio et logon loader)

 

Merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

LogonStudio et Logon Loader ne doivent pas être chargés au démarrage pour que tu puisses revenir à ton accueil d'origine.

Pour cela, fais Démarrer->Exécuter->msconfig et supprime les traces au démarrage de LogonStudio ou Logon Loader. Rouvre une session.

Une fois ceci effectué, va dans la base de registres.

Localise la clé suivante:

HK_LocalMachine/Software/Microsoft/WindowsNT/CurrentVersion/WinLogon

Dans la fenêtre de droite, localise la clé UIHost et édite-la. Donne-lui simplement la valeur "longonui.exe".

A ce moment là, tu te retrouves dans tes conditions originales.

Vérifie dans le panneau de configuration et les comptes utilisateurs que les utilisateurs doivent utiliser l'écran d'accueil. Si c'est le cas, appuie simultanément sur les touches "Windows" et "L" pour vérifier le comportement de ton PC.

Cela devrait se remettre d'équerre... enfin, n'étant pas Madame Soleil, je garde ma phrase au conditionnel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh dans winlogon jai 4 clé

- (par défault)

- BuildNumber

- ExcludeProfileDirs

- Parse Auto exec

pourtant j'ai bien regardé ou tu m'as dis

 

 

FAntasio , j'ai rien trouvé d'interrressant dans services

 

 

Apparement , l'image a coté du nom dans la barre à disparu aussi

et le lien allant avec aussi (il allait dans compte utlisateurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...