Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour :P

Je possède actuellement un compte d'hébergement sur Free (Personne n'est parfait !! :-P )

Comme il s'agit d'un Pbem (jeu par email), j'ai besoin d'une base de données, de ce côté là c'est bon !!

Par contre, je m'aperçois depuis longtemps d'ailleurs,que la connexion à ma base de données est vraiment pas trés rapide (on me dira normal, c'est Free :-( )

Mais moi j'aimerai savoir si cela provient du fait que la connexion à Free est lente ou si le problème provient du fait que le serveur où est situé ma base de données est lent ??? :-P

Selon la réponse, je pense que je vais envisager de quitter Free pour un autre hébergeur (je commence déjà ma prospection). Mais toujours selon la réponse, je chercherai plus un bon serveur ou bien une bonne connexion.

Voilà j'espère avoir était clair dans ma demande....

crainshow.

Posté(e)

dans les gratuits tu aura toujours des blemes de ralentissements ou autres

si tu veux du correct il faut mettre la main a la popoche ya pas de secret

tu peux touver facilement a prrtir de 10€ par mois des hebergeurs qui te proposeront le php, MySQL et un espace disque suffisant pour mettre un site en ligne

merso je suis chez ces 2 la et aucun probleme

http://www.unetun.com et http://www.ovh.com

Posté(e)

Je suis bien d'accord avec toi d'artagnan !!

Mais cela reste vague en ce qui concerne ma question :

Par contre, je m'aperçois depuis longtemps d'ailleurs,que la connexion à ma base de données est vraiment pas trés rapide (on me dira normal, c'est Free  )  

Mais moi j'aimerai savoir si cela provient du fait que la connexion à Free est lente ou si le problème provient du fait que le serveur où est situé ma base de données est lent ???  

Par contre, concernant l'hébergeur, je trouve que rya-network n'est pas trop mauvais.

crainshow.