Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Avec les chèques pour les achats à distance c'est toujours la grouille. Pour les achats en ligne il faut utiliser sa CB, les services et garanties associés sont meilleurs.

Quoi qu'il en soit, leur site est affilié à FIA-NET qui certifie les sites marchands et les moyens de paiement pour le commerce électronique.

Va voir là : http://www.fia-net.com/f_marchand.asp?siteid=94

Et contacte FIA-NET à propos de ton problème (il y a un lien dans la colonne de gauche dédié à ça). Je ne sais pas si ils interviendront ou si ils pourront faire quelque chose vu que tu as payé par chèque, mais tu ne perds rien à essayer.

Pour ce qui est de l'encaissement du chèque, ou d'un paiement par CB, dans le cadre de vente par correspondance il a toujours lieu au moment de l'expédition.

Posté(e)

Lis aussi leurs conditions de vente et essaie de trouver ce qui est relatif aux responsabilités du vendeur et de l'acheteur dans le cadre du transport (perte, dispositions particulières, assurances, etc).

Ensuite il te faudra surement procéder par courrier A/R

Posté(e)

:-(

mal barré avec LDLC :-P

je n'ai eu que des prob avec eux et en plus suis sur lyon donc pas de souci pour pousser une gueulante

carte mere + proc grillés apres 3 mois d'achat disque dur en panne au déballage et ben pour la garantie faut rentrer dans le lard :P

Se sont les meilleurs du monde ( en emmerdes ....) quant à téléphoner tu perds plus que ton temps ils ne répondent jamais

quand au vendeurs y en a un qui vaut le coup les autres je sais pas ou ils les ont pecher mais c'est grave

Allez courage un pli recommandé en A.R et ça devrait les réveiller

(au fait si ton colis est soi disant parti par la poste demande donc le N° du bordereau de la poste avec la date d'expé)

Posté(e) (modifié)

allez, je vous tiens au courant de la suite des choses: ils ont envoye mon dd chez un particulier, ils ont intervertis les etiquettes, ils vont donc envoyer un bordereau chronopost a ce monsieur pour qu'il me l'envoie le plus vite possible!

je crois rever!!!

jamais vu une boite aussi irresponsable et non professionnelle!!!!

c'est fini, j'achete plus jamais sur le net!!!!

ps:je peux pas demander un geste de leur part pour s'etre foutu de ma gueule????

Modifié par azerty14
Posté(e)

Ca craint parcequ'autant le gars à déjà bien utilisé ton disque (n'imaginons pas le pire des cas style cluster déféctueux....etc.), à ta place je refuserai le DD ou alors demande un rabais au prix de vente actuel du DD (si le prix à baissé bien sûr)....

Mais c'est pas évident de régler ça à distance, je te plains....:P

Posté(e)

j'ai deja annonce que je refuserai de prendre le disque dur et que je le leur renverrai aussitot arriver

puis j'ai meme demande a ce qu'ils me rembourse le montant que je leur ai envoye car les prix ont baisses, sauf s'ils me faisaient une offre plus interessante pour le meme prix.

j'attend la reponse.

Posté(e) (modifié)

ce manque d'esprit professionnel et commercial a tendance à me gonler mais grave. :P

on est vraiment pris pour des gros jambons parfois dans la vpc, et il est clair que le bouche à oreille est un des seuls moyen fiable de s'assurer d'un bon service de vente et d'après vente.

perso, je n'ai que rarement acheté en vpc mais si je peux conseiller un site : chez E-soph c'est nikel, le délai de livraison le plus court, un sav présent et des produits véritablement neufs.

Modifié par Pzible
Posté(e)

pour l'instand avec grosbill, pas de problème, mais de grosse config' non plus... E-soph a l'air sympas et question prix ça vas aussi... t'as fait beaucoup d'achat avec pzible???

Posté(e)

On ne peut jamais savoir quelle merde on va avoir avec la VPC... j'ai passé 9 commandes chez cdiscount et il y en a une seule qui déconne !!! Tu peux trouver du bon :P comme du mauvais :-( chez tous mais normalement avec un coup de fil les choses se réglent!!!

Les commentaires sur les différentes boutiques sur le site de la rue montgallet en sont la preuve!!! Exemple pour e-soph dont vous parlez!!! :-P:-P:-P