Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ce n'est pas la vpc qui est en cause, mais certaines entreprises qui pratiquent la vpc. La vpc a plus d'un siècle et repose sur des principes que sont : la livraison à domicile, la possibilité de refuser/renvoyer un produit qui ne convient pas et le paiement à l'expédition.

C'est la même chose dans le commerce en magasin et certains magasins ne respectent pas les règles du commerce sans que cela ne remette en question le principe du commerce.

Les sites de vpc doivent fournir certaines informations et notamment leur adresse physique, ainsi que des coordonnées pour les joindre ou leur retourner la marchandise, etc. Si un site ne fournit pas ces informations, il faut l'éviter.

Pour ce qui est de la vpc informatique, elle n'est que le reflet de ce qui se passe déjà en magasin, où, même chez des assembleurs renommés, on peut débarquer et découvrir que les pièces censées être en stock le matin ne seront dispo que dans dix jours, ou qu'ils ont abandonnés la série il y a déjà deux semaines.

Posté(e)
pour l'instand avec grosbill, pas de problème, mais de grosse config' non plus... E-soph a l'air sympas et question prix ça vas aussi... t'as fait beaucoup d'achat avec pzible???

non pour l'instant j'achètes sur caen près de chez moi et je n'ai acheté qu'un disque dur chez eux. :P

Posté(e)

j'ai achete un thermal take volcano 7 chez e sopht, tres rapide, pas de probleme, pas cher, bref du bon

pareil pour rue du commerce, 2 commande, que du bon, rapide, pas cher

mais pour ldlc et surcouf, que des emmerdes!

pour en revenir a ldlc, je leur ai dit que je refusait la commande que le particulier allait m'envoyer, je leur ai aussi demande de me remboureser. cependant, ils ont l'air de m'avoir envoye un autre disque dur en attendant.

je pense que lui je vais le garder, ca va les faire un peu tourner en bourrique, je vais les embrouiller (attention, j'ai pas dit voler ou escroquer!), mais ca va leur faire les pieds et perdre du temps et de l'argent, comme a moi, ca fera comprendre a la nana comme c'est chiant de prendre les client pour le dindon de la farce!!

je vous tiens au courant!

Posté(e)

pour ceux que ca interesse ou qui ont envie de rire:

j'ai recu un colis, mais c'etait une carte mere, surement celle que l'autre personne qui a recu mon dd avait commande.

je commence vraiment a rire car ca devient le bordel et ldlc s'embrouille dans des tas de revoies de colis!!!!

affaire a suivre!

Posté(e)

eh les gars, j'ai recu mon dd, et j'ai tjrs le colis de l'autre bonhomme, ils ne le demande pas pour l'instant, j'attend. enfin une mesaventure de finie!!!

petite question:je recois tjrs aucune notification de reponse malgre les options cochees!!! y'a pas un modo qui peut m'aider, c'est chiant de verifier tous ses messages en les recherchant un par un!