Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Roms


lolocr

Messages recommandés

1) On l'a déjà dit, on ne fait pas de choses illégales ici...

 

 

 

2) Ceux qui écrivent qu'il n'est pas légal de garder des ROMS plus de 24h ne disent pas tout : dans la législation française, il n'est même pas légal d'en avoir une sur son disque, ni même d'en avoir eu une (puisque l'on peut restaurer le contenu de disques effacés à la va-vite...)

 

 

 

A partir de là, tu prends tes responsabilités, ton courage à deux mains, ton meilleur moteur de recherche et tu pars à l'aventure sur le Web...

 

 

 

Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend vraiment pas les gens qui écrivent des messages dans le genre "cherche roms etc" tu fais une seule recherche et en générale tu trouve! Moi j'essayerais de chercher avant de le demander et de polluer les forums avec ces messages inutiles...puisqu'on ne réponds pas aux messages à caractère illégale!

 

 

 

 

 

 

 

batman.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kinji

un rom c un jeu que tu peut telechargersur le net le plu souvent sur de vieille console et qui grâce a des emulateur tu peut rejouer a tes vieux jeu favoris sur ton ordi sans depasser de fric pour la console et le jeu que (tu mettrait un tps fou a trouver mais y a aussi des emulateurs PSX pour jouer a des jeux d'aujourd'hui .En gros c du piratage de vieux jeux pour pouvoir y rejouer parce que pour trouver des trucs ds le genre FF1 tu peut chercher ...... icon_lol.gif

 

@+++ bounce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des roms libre de droit... par exemple ce bon viel amstrad cpc est devenu du domaine public tout comme la plupart de ses jeux... Bon d'accord, c'est pas la meilleur machine, et ca vaut pas un amiga, mais ceux qui ont connu apprécieront... Par contre : emuler une playstation et downloader des roms alors qu'on à ni la console ni les jeux : c'est interdit... Et le vieux truc des 24 H : c'est du bidon... Du moment qu'on download un truc pirate : on entre dans l'illégalité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le seul Rom que je connaisse, c'est ROM le super héros de Stange...

 

C'est un robot (ou presque) c'est peut etre pour ca qu'ils lui ont donné ce nom.

 

 

 

D'ailleurs, j'en ai plus de 500 à vendre (Strange, Spidey..) si ca intéresse quelqu'un.

 

 

 

myki, brocanteur de père en fils (depuis lui meme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...