Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

un petit bleme avec cs et win me

Messages recommandés

Posté(e)

j explike : kand je veut jouer online 3 fois sur 4 il me met le message : hl a provoker une erreur dans le module kernel 32( :P )veulleiz fermer ce programme.alors je ferme je relance .. rebelote est ce 3 fois et la 4° miracle ca marche :-( y a klk ki peut m aidert paske c est une version retail tout ce k il y a d honnete avec toute les mises a jour de faite ( hfl 1 1 1 0 et cvs 15 full) :-P

Posté(e)

bah ca depend pourkoi , des fois il est pas mal. sinon sous xp no problemo mais j ai plein de logiceil ki marche po sous xp alors dual boot ! :P

Posté(e)

donne des details sur ta config CM CG proc modem carte reseau etc...

sinon as tu été voir les astuces de zeb surtout l astuce qui concerne les vxd

sinon met tes driver a jour cela vient peut etre de ta connexion qui est moin bien supporter sur Me que sur xp qui est plus orienté reseau que Me

et si t es pret a changer ton Me contre un 98SE vas y il est bien plus stable que Me

@+

Posté(e)

alors pour la config : athlon xp 2000+ ,ati radeon "ve" 7000 64 mo sdram,512sdram pc133, modem ethernet avec connection adsl pro de chez mamadoo,carte reseau 10/100mb/s(desole je me rappelle plus la marke)mobo matsonic 8137c,HDD master seagate 60g 7200t/m ata100+wd 80g ata100 7200T/M en slave +seagate 20g ata100 5400T/M +seagate scsi1g,carte scsii will 2930c ,lecteur :1*cd 54x et graveur scsi 12x 4x 32x le tout avec une alim q_tec 550watt double ventilation.tout est defragmenter de frais (-de 24h) et l install du dual boot date de ce week end . j espere avoir etait concis dans ma description :P

Posté(e)

je l ai deja installer sous xp mais la j utilise un programme k il ne faut pas citer de peur de me faire censurer( :P j ai honte) donc pour l instant c est ME pour ce ki est des VXD je peut po les installe ma carte son est une "ac 97 advance" et kand je les installe ( les vxd) elles me foutent la m...e dans le son .(impossible de reinstaller la carte son ???)ceci dit c est koi ce p1 de "kernel32"?

Posté(e)

ton pb vient d une incompabilité sur les drivers mobo et CG

j ai bossé 3 mois en sav chez un assembleur et c etait la principale cause de retour

ce que tu dois faire

mettre a jour ton bios derniere version ici

l utilitaires ici

ensuite installer les via 4in1 4.43 et pas les hyperion 4in1 4.45

ici

apres les drivers de la carte son c est celle inrégrée ici

puis les driver ati sur le site officiel comme je sais pas si c est une powered by ati ou built by ati c est ici

il faut le faire dans cet ordre

pour flasher le bios lis le readme qui est avec le nouveau bios tout y est expliqué

voila j espere que ca t aidera

@+